|
Auteur | Sujet : [mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:54:27 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour quel boitier ?
Message édité par AlexMagnus le 14-11-2008 à 13:45:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | j pensais a un des vaisseaux dans alien avec constelation etc..ou une dechirure dans le metal avec de la bave d alien ^^ tout en peinture hein pas decouper reelement ..un trompe l oeil en quelques sorte --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ou alors un predalien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 14:52:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 15:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 15:19:02
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 15:19:09 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:19:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | l avant du quad raptor 700 pour faire mumuse au garage Message édité par spawn31 le 17-11-2008 à 16:36:14 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Fredo428 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bon comme j accumules les toiles croquis bah elles seront a vd lol comme le reste --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais arrête de me faire baver --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Alex62420 | c'est vraiment superbe ! du très beau boulot |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | alexmagnus ce week j le remonte le quad tu verra les tofs --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bluedragon38 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | merci merci autant pour juste ca...bon bah j vais pas vous montrer le cbr ni le gsxr..ni le delta hf integral hein...j voudrai pas vous foutre mal a l aise surtout Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 21-11-2008 à 08:46:24 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | abuse pas dieu quand meme pas hein...........
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu as eu le temps de peindre le Mozart TX, ou pas ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | nan pas encore entre les becanes tuture et quad sans comptez les toiles nan --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | lool deja c est juste une mise en bouche en attendant l arrivé du matos pour le serveur et comme j m enmer..de....bah j ai repeint le quad ^^ et tu sais koi sous la selle ya un boitier mini ITX ET pour l ecran incorporation du lcd 7pouce dans la coque compteur qui est tout plastique souple^^ et oui avec ta super question j ai lacher le morceaux --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Message édité par spawn31 le 26-11-2008 à 14:44:02 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai quand même hâte de voir ce que ça donnera sur un boitier PC
Not-Found | GG le quad |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | .....et encore ya pire une fois l ecran incorporé dedans... Message édité par spawn31 le 26-11-2008 à 21:06:36 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | sa a l'air très jolie et pour les prix sa donne quoi ? ^^ exemple pour une tour une peinture perso sa reviendrer a combien ? juste pour avoir une idée du prix |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | cher ...normal c est de l aero donc les produits sont chero un casque en matiere yen a pour environ 100euro plus la main d oeuvre...j te laisse imaginer un pc --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
masquage et peinture | Peinture |
Quelle couleure pour l'interrieur des boitiers ?? | [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
Anti-vibrations des HDD d'origine sur boitiers | Question peinture... help!!! |
Intégration LPDC dans un Lian-Li PC-7B plus II | Peinture sur casque (audio) MDR-V300 |
Peinture intérieure d'un Nine Hundred | W-Cooling & lanbox lite: Enfin! |
Plus de sujets relatifs à : [mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers |