|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage |
---|
Elricdelyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 20:41:15 |
zebu69 Plein de bisous.. | bonjour, je veu peux etre acheter un mini pC, la facade est ok, mais la coque a un peu morflée.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
barnabe |
|
pcbg Pro de l'informatique | pour peindre une coque de téléphone tu penses que c'eest possible??merci de répondre |
barnabe |
|
samix |
|
bibou_62 geekette inside. | bon topic, sauf que je le trouve qu'aujourd'hui, après avoir morflé pour la peinture, et idem pour le vernis --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
X2paine | drapal |
samix | ça aurait été sympas de regrouper des sites de vente en ligne de bombes |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 00:18:56 |
samix | Tu devrais le faire voir là ou ta acheté les peintures et vernis |
coraline06 |
|
samix | ben tu vas sur allcity et ça vaut 3.20€ un bombe |
AlexKiss |
lyneus | Perso, je me suis acheté ceci : Et j'ai aussi acheté ceci : Voici mon boitier : Voici ce que je vais rajoutersur le sol du boitier : Donc je souhaite peindre l'intérrieur en noir mâte, puis je rajouterais 2 néons UV de 30cm comme ceci : ...Et des cables gainés en blanc et je laisserais en noir ceux qui sont déjà gainés en noir (seasonic m12 inside ...). J'ai commencé à poncer un peu avec du papier dont je ne saurais pas uos dire les références :s , je vous mettrais des photos très prochainement. Donc je souhaite passer une couche d'apprêt blanc, 2 couches de noir mâte et une couche de vernis mâte... En aillant lu le premier message de ce topic, apperement ce n'est pas la meilleure solution donc j'aimerais avoir un avis là-dessus (sinon ça m'enbêterais de devoir racheter des bombes de peinture...). Voilà Message édité par lyneus le 05-07-2007 à 14:33:02 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Quelqu'un à des photos d'un boitier poncé parce que je sais pas si il faut beaucoup poncer ou si il faut juste qu'il y ait pas mal de rayures... Je vous montre où j'en suis dès que j'ai pris des photos. --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
core13 | c'est marqué il me semble que le metal n'a pas beaucoup besoin d'etre poncé
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
lyneus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est surtout l'apret qui permets d'éviter de poncer.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lyneus | Quel gras ? Message édité par lyneus le 06-07-2007 à 19:48:11 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | faut toujours dégraisser avant de peindre, 'fin c'est si on veut faire ça le mieux possible. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
samix |
Ouais mais bon pour 50€ in tu as style 15 bombes 400ml et de MARQUE
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Mon Armor (tjrs e ncours de mod, mais j'ai pas le temps, décapé au carbonate de calcium (avec un détaggeuse quoi ) Message édité par samix le 07-07-2007 à 23:00:04 |
Zarbi74 | Bah...
|
spence foxtrot ^^ | il a-t-il une différence dans la méthode suivant acier ou alu? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
deviltuner here is the hell!!! | hekllo tout le monde alors pour effet miroir moi j'ai trouver celà http://www.mnpctech.com/case-mod-p [...] w-to1.html vous en pensez quoi???
--------------- HERE IS THE HELL |
spence foxtrot ^^ | euh, personne?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tdbear | @deviltuner: N'ayant jamais fait de Mod (donc encore moins d'effet mirroir) je ne peux pas juger dudit travail. Cependant, une photo valant mieux qu'un long discours, le résultat obtenu est bluffant. En fait je dirais même un peu trop bluffant!!! C'est un vrai mirroir son truc.
Message cité 1 fois Message édité par tdbear le 12-02-2008 à 18:51:41 |
deviltuner here is the hell!!! |
--------------- HERE IS THE HELL |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=163563
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
deviltuner here is the hell!!! | oui en allant jusque papier de verre 2500.... oui mais tu sais que en trouver sur le net des truc pareil et franchement déjà du papier 1000 t'as l'impression que c'est une bete feuille de papier et pour y arrriver ces des heures de boulots si c'est à la main c'est une tandinite assurée aussi style p600 p800 p1000 p1300 p1500 p1600 .... t'image le taf que ça représente..... --------------- HERE IS THE HELL |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 13-02-2008 à 14:39:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le |