|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:34:34 |
Elricdelyon |
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
Message édité par riderbmx le 15-09-2004 à 18:52:19 |
sir gallahad | t'aurai pas une photo de lecteur cd peint avec ta methode (en fait je veu savoir si on peut encore lire ce qu'il y a marker dessus
|
kane o_O Ah bon ?! | On pourra lire les inscriptions, surtout si elles sont gravées, meme de façon tres peu proffonde.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Quelqu'un a des adresses ou on peut commander des bombes de qualitay quand meme?
|
Elricdelyon |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Ho faut pas diffuser les MP. Bref si ça peut faire comprendre au préssés comme moi qu'il faut respecter le toumik! |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | berd da freu que deu heu
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 02:24:09 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Hahaha, je crois que je vais faire des jaloux ! Mon père est architecte et il connait un gars qui fait de la signaletique de batiments etc... Et que fait-il ce monsieur ? DE LA DéCOUPE LASER.. Si j'ai des prix je tombe sur un gros coup, par contre si c'est trop cher, il pourra toujours me faire des découpes au Dremel que je n'ai pas, faute de moyens --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Elricdelyon |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | C'est cher or not ? --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Elricdelyon |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | je m'attendais à plus! c'est assez raisonable je trouve. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Elricdelyon |
|
Elricdelyon |
|
snooppy | Oki, j'ai de bonnes idées alors |
4SpiK qtπ | up ! |
undertaker69 | Sa existe la peinture pour peindre le plastique, mais avec un pinceau ??
|
undertaker69 | les petit pots de peinture pour maquette sa peu s'utiliser pour peindre la facade avant de mon pc qui est en plastique ????
|
Elricdelyon |
|
undertaker69 | Et si j'asperge de l'apprêt sur un pinceau et que je peint après c'est fesable ? |
Neuneume |
|
Elricdelyon |
|
Elricdelyon |
|
Neuneume |
|
undertaker69 | regarde sur pc-look tu devrai trouver |
Neuneume |
|
Elricdelyon |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | up |
hyptnos GT : Gui iom |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hyptnos GT : Gui iom | Merci du conseil :-)
|
hyptnos GT : Gui iom | Bas je vais quand meme poncer a l'eau avant tout de même ^^ meme si c'est la partie la plus chiant :-( |
cypress124 | C'est le topic Brico & jardin ici |
Publicité | Posté le |