|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage |
---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:18:32 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
overcrach | |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 12-09-2005 à 20:49:31 |
mika123 |
simer C'est pas faux ! | Super topic! |
lebilien | bonjour je suis a leroy merlin et casto et aucun des deux avait de la peinture acrylique en bombe dc j'en ai pris en pot sa convient ? |
lebilien | je suis allée pardon lol j'ai oublié des mots ce matin dur |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 08:04:57 ![]() ![]() |
lebilien | je precise au passage que j'ai un pistolet a peinture |
Dethecus Addicted to Golf | drapal --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
kane o_O Ah bon ?! | Poçage avec du papier a l'eau avec grain fin (P400 à P1000) Ou alors essayer d'enlever les restes de peinture avec des cotons tiges imbibés d'actone. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Kysban77 | Ca va bien me servir, merci pour ce topic ! |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Elricdelyon |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
toinan | c'est vraiment obligé le poncage?
|
toinan | je me lance je mettrais des photos la semaine prochaine de ma lanboy noir hihiihih |
toinan | pourquoi?
|
toinan | j'hésite.... |
toinan | en tous cas merci pour els liens |
toinan | Mais vous pouvez svp me dire la quantité nécessaire pour els bombes et aussi une marque peut etrr en particulier? |
toinan | désolé mais 5 couches sa ne me dit pas la quantité qu'il faut |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Kysban77 | Je repose la question ici, puisque personne ne lit le topic sur mon mod... lol
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben quand il n'y a plus de peinture c'est bon, tu as assez poncé, aprés tu peux passer un dernier coup pour tout bien unifié, j'entend par la si tu as frotté un peu plus fort d'un coté, ben tu t'arrange pour avoir le même état de surface partout --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Kysban77 | Leroy Merlin, pour l'instant je suis ravi du résultat... |
Viper-sss | Quelqu'un pourrait me donner une méthode pour peindre du plexi svp
|
dacasine | bonne chance... tu ne veux pas imprimer sur vynil et le coller derrière? perso j'ai jamais réussi à peindre un plexi exactement comme je voulais... |
Elricdelyon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |