|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme |
cyril0678 The Modding Spirit | Le nom : "PX" pour Paradyse eXtreme. Le concept : Un PC monté à partir du top des composants pour des performances eXtrêmes ! L'histoire : PX a la lourde tâche de remplacer "Paradyse TJ07 Mod". Il en est donc la continuité et l'évolution. Site officiel : Paradyse eXtreme Website Boitier : Lian Li PC-X900B Pompe : Laing DDC-1RT Plus Enceintes : Triangle Color 123 Message édité par cyril0678 le 04-04-2014 à 21:54:51 --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 20:53:02 |
xCt |
asphyth | En boitier, j'aurais plutot vu le HAF X et carte son Fatality X Pro de creative UBERMEGA DRAPPPPPAAAAAAAL --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Sassanou |
|
cyril0678 The Modding Spirit | @ asphyth : pour continuer les composants en X pourquoi pas, mais ce n'est pas mon but !
--------------- www.paradyse-conception.com |
cheche360 | bon courage pour la suite! |
Fredo428 | Drap ! |
belkav |
cyril0678 The Modding Spirit | Voici les premières photos de la bête. Il s'agit d'un premier montage "à l'arrache" et à la va-vite entre midi et deux, pour avoir une idée de la future place des composants et de la longueur des câbles à faire. Message cité 1 fois Message édité par cyril0678 le 28-02-2014 à 16:53:14 --------------- www.paradyse-conception.com |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il est très beau ce boitier mais y faire passer un 360 épais en facade me semble impossible à la vue de la faible profondeur de ce dernier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:55:57 |
cyril0678 The Modding Spirit | Effectivement ca va être serré ! Mais on fera en sorte que ce rentre --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Y a moyen de gratter quelques centimètres entre les ventilos et la facade. J'ai déjà quelques idées en tête. Mais pour l'instant ce n'est pas la priorité. --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Je ne sais pas exactement j'ai pas regardé. On verra ca plus tard Pour l'instant je vais me concentrer sur le cable-management et le gainage. --------------- www.paradyse-conception.com |
flosac Kick Ass |
Hitman 239 1%'s Power | Drapal
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
xCt | Boitier bien trop grand à mon gout (pour mon usage quoi ) mais magnifique |
cyril0678 The Modding Spirit | Bon je viens de mesurer l'espace disponible entre la façade et la carte-graphique : 80mm
etiennedefqvx |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pour le SSD, pourquoi prendre un MLC (si ce n'est le prix) ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
cyril0678 The Modding Spirit | Tu l'as dit Pour le bon rapport qualité prix Sinon avec le I7 980X ca en fait des threads : Message édité par cyril0678 le 28-02-2014 à 16:53:25 --------------- www.paradyse-conception.com |
Fredo428 | Ca doit bien donner avec avisynth et megui
|
n0m1s in TT we trust |
scrobe |
bab55 I am the Night Rider | Tu comptes faire mieux que le précédent mod, si oui sans hésitation Message édité par bab55 le 12-03-2011 à 14:48:12 |
cyril0678 The Modding Spirit | Ah ben ca je peux pas dire pour l'instant ! Mais j'espère oui --------------- www.paradyse-conception.com |
themotar81 | drap |
Arnaud42 Cépafo! | Ah! J'ai reconnu le Pseudo... Nouveau Post'...
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Baron Von Own | drap le Paradyse est superbe, curieux de suivre celui çi |
Lap1n0u My mother had me tested. |
cyril0678 The Modding Spirit | La RAM est arrivée. Il s'agit du kit g.Skill F3-12800CL7T2-12GBPI : Message édité par cyril0678 le 28-02-2014 à 16:53:38 --------------- www.paradyse-conception.com |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
--------------- Mes ventes |
biohazdarx |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | miam, j'aurais par contre vu un crossfire pour faire encore plus extreme --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
genghis77 -_-' | drap --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xCt |
|
cyril0678 The Modding Spirit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower | [mod] Fractal Design Array |
[MOD HM] Open Air : Vendu ! | MOD "bluePhantom" |
[WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 | [MOD] Three Hundred V.2 |
MOD vbios HD5650 Toshiba | [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |
[MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme |