|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 |
SiKh | Bonjour à tous !
Message édité par SiKh le 04-05-2011 à 12:26:32 --------------- [WorkBlog] Sandy - Obsidian 800D [photos in] |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:59:50 |
SiKh |
Je ne suis pas totalement satisfait du résultat visuel, j'ai donc besoin de vos critiques (constructives svp).
Message cité 1 fois Message édité par SiKh le 30-04-2011 à 23:27:43 |
SiKh |
Modifications du passage du tube, des entrées sorties du réservoir, et quelques raccords modifiés.
A vos critiques !
Message édité par SiKh le 30-04-2011 à 23:56:37 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Hoo Hooo
|
Sassanou |
|
SiKh | Mise à jour du topic avec quelques photos du matos reçu et de la config montée en air.
|
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
polomod www.polomod.fr | swiftech on bien géré sur leur WB !!!
Message édité par polomod le 06-02-2011 à 18:26:30 --------------- |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 19:12:47 |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
SiKh | Up !
|
arnauds775 | intéressant la comparaison de la restriction des deux rads...
|
kroks- |
|
SiKh | Le débit se creuse très vite ! Mais le BI GT est très restrictif !
|
SiKh | Bon j'ai besoin de vos avis.
Message édité par SiKh le 07-02-2011 à 18:30:13 |
ekoz | Et si tu tournes le rad pour que les raccords soit cachés dans la partie "rack"... ca rendrait comment? |
SiKh | Ça rentre pas, je suis pratiquement au bout du boitier, contre le front panel... donc si je tourne le rad, comme le coté in/out est plus long (a cause des embouts) ca ne passe pas...
|
The Real Deal vatos locos forever! | Ca dépend aussi un peu de l'aptitude à faire des courbes de ton tuyau. A cet endroit il se ramolit très vite et perd ses facultés avec la chaleur dégagée du CPU. C'est pour ça que j'avais prévu et acheté un 90 rotary Bitspower (pas restrictif). Ca fait quand même plus propre et avec qq brainwashers derrière, y'a pas mieux. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
SiKh | A la base, je voulais la mettre à coté de l'alim, mais la pompe est grosse et le passe pas en hauteur, et encore moins en mettant un système anti-vibrations.
|
SiKh | Petit up avec les photos du top et du reservoir, et une petite modification pour faire "zouli" au niveau du graveur...
Message édité par SiKh le 10-02-2011 à 14:37:07 |
SiKh | Bonjour,
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce qu'ils font des bruits de gresillement ou autre bruits , a l'horizontal a la vertical ou meme a 45° ces ventilos ? au mini moyen ou au max de volt ? --------------- FEEDBACK HFR |
SiKh | Étant donné que je travaille ce weekend, je ne les ai testé qu'en 12v. Ils ne font aucun bruit, mis à part un petit bruit de roulement perceptible jusqu'à 10/15cm du moteur... je pense qu'il n'est même pas nécessaire de les sous volter pour les qualifier de silencieux. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
SiKh | Je te dirais ça demain dans la journée..
|
SiKh | Bon demain ca avancera un peu, j'ai la journée de libre.
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
zaou59 | Topic a suivre !
|
SiKh | Bonjour à tous,
|
SiKh | Bon pas trop d'avancement en ce moment.
Message édité par SiKh le 21-03-2011 à 01:35:34 |
SiKh |
SiKh | Petite maj avec réceptions de quelques éléments : Alim, WB, gaines, ...
|
cougourlude | salut
Message édité par cougourlude le 24-03-2011 à 22:15:08 |
SiKh | MDPC-X Noire et grise.
Message édité par SiKh le 25-03-2011 à 06:55:28 --------------- [WorkBlog] Sandy - Obsidian 800D [photos in] |
l0g4n Expert en tout :o | Joli la mpdc grise
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SiKh |
Message édité par SiKh le 25-03-2011 à 10:22:15 --------------- [WorkBlog] Sandy - Obsidian 800D [photos in] |
arkrom note, ca passait c'etait beau | joli montage ... drapal --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SiKh |
--------------- [WorkBlog] Sandy - Obsidian 800D [photos in] |
arkrom note, ca passait c'etait beau | condoleances --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Three Hundred V.2 | [WorkBlog] .: CORSAIR 800D - 360+passif :. |
MOD vbios HD5650 Toshiba | [WorkBlog] "Black&White" Corsair Obsidian 800D |
[MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage | [▀▄▀▄▀rkBlg] White Mountain Mods P24 - MAJ en cours... |
[MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | [WorkLog] Ascension Extended - Pinnacle 18 - HAF 932 |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 |