|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] .: CORSAIR 800D - 360+passif :. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 22:21:15 |
kingway | c'est un peu stupide comme combo passif/actif, surtout que le passif c'est très mauvais en water vu ta config, se serais bien plus simple d'ajouter un 240 en plus, t'as un boitier énorme |
bigstromp | déja redimensionne tes photos et pour la fuite sa ne m'étonne pas car je l'ai monté chez un ami et sa a fui auiss du coup les embouts on les a collés avec une résine car avec la pression ils se barraient Message édité par bigstromp le 26-01-2011 à 23:09:19 --------------- MOD 800D>>ici<< |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
kingway | le truc c'est que le passif c'est inutile, c'est pas les ventilos qui font du bruit en water
|
sardokard Ordo Ab Chao |
|
kingway | regarde sur le forum, y'a un paquet de mod sur le 800d tu peux mettre un 240 en bas je crois, faut virer la cage à dd.L Puis un 120 a larrière
|
Sassanou | Il fait bien vide ce 800D..... |
thepilot64 | Désolé mais j'aime pas trop.
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:31:34 |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
bigstromp | Moi j'ai un 120 à l'arrière et un 120 en bas ! en bas tu peut allé voir sur mon work-blog dans ma signature ^^
--------------- MOD 800D>>ici<< |
thepilot64 | Ah oui et si tu veux vraiment un truc beau, et classe, mais qui est vraiment chiant a faire, un petit gainage mdpc fil par fil !
|
thepilot64 |
|
sardokard Ordo Ab Chao | Un délire, le circuit n'arrive pas à se purger de son air, j'ai un glouglou permanent hyper fort. je pense que ca vient de la forme et de la position du rad passif !
|
bigstromp | je l'ai monté avec un réservoir bai et on a réussi a évacuer l'air ^^ --------------- MOD 800D>>ici<< |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
thepilot64 | Le mieux cest de mettre le reservoir a linterieur, comme sa tu regle ton soucis de joint, de plus pense a retourner ta machine, dans tout les sens possible ! |
bigstromp | il y a 2 circuit mais pour ceui du passif on a utilisé un xspc en baie avec pompe laing et pour le remplissage j'ai d'abord remplie le rad passif pui ensuite j'ai remplie le réservoir de la baie et fait tourné en remplissant a mesure !
Message édité par bigstromp le 02-02-2011 à 12:08:30 --------------- MOD 800D>>ici<< |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] "Black&White" Corsair Obsidian 800D | [WorkBlog] A base de Lian Li K7 et Water.. |
Quel rad pour phenom II X4 955 en passif ? | [▀▄▀▄▀rkBlg] White Mountain Mods P24 - MAJ en cours... |
[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) | Rad GPU passif + Big Shuriken + socket 1155 = possible ? |
[Workblog] Silverstone Tj 07 watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] .: CORSAIR 800D - 360+passif :. |