|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] A base de Lian Li K7 et Water.. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:37:09 |
themotar81 |
themotar81 |
themotar81 | Sa intéresse personne ? dommage |
Mirabell | Salut, je vais suivre ça, j'ai aussi un K7 et je n'ai pas encore sauté le pas du watercooling, même si j'ai la pompe et les rad! Message édité par Mirabell le 28-01-2011 à 13:25:06 --------------- Feed |
themotar81 | j'ai bien avancer mais rien pour des photos |
Mirabell | Les 12cm tiennent bien dans la paroie frontale ? Tu n'aurais pas moins de bruit en les mettant carrément à l'interieur ? et tu mets le HDD dans une baie 5 1/4 avec un adaptateur, ca te permettrait de remettre les filtres à poussière.
--------------- Feed |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 10:23:52 |
themotar81 | ^^ merci l'ami, logiquement demain photo de tout remonté |
themotar81 | Et petit changement de config aussi ^^
|
themotar81 | Config remonté
|
themotar81 |
MasterSam Paster of Muppets | Flag, et dommage benmohaa1945, j'aurai bien voulu voir ça *.* --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
themotar81 | Merci |
etiennedefqvx |
themotar81 | idiot ^^ |
themotar81 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
themotar81 | Ben j'ai pas eu le choix que les enlever, et tempis je le nettoie souvent de tout facon |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais pas regardé correctement: bien sûr que tu les as enlevé, les ventilos sont maintenant à l'extérieur.
--------------- Topic vente: |
etiennedefqvx | Bon ca avance ici ? Message édité par etiennedefqvx le 15-03-2011 à 18:52:45 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
themotar81 | Ben c'est finis lol ^^ faudrais que je poste des photos, mais sa me convient pas, enfin j'ai pas la place pour le boitier, j'attaque un nouveau mod htpc |
etiennedefqvx |
themotar81 | J'en fait toute a l'heure, pourtant y'a des photos
|
etiennedefqvx | Ca remarche ! Les liens étaient deads quand j'ai posté pourtant ...
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
themotar81 | Mdr oué oué c'est sa
|
etiennedefqvx | Ben c'est vrai j'avais des vieux carrés sur les images Et les premières ne se chargaient pas malgré des F5 ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
themotar81 | Mp ou texto ^^ |
etiennedefqvx | Je t'en prie --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
themotar81 |
etiennedefqvx |
themotar81 | oé, le i3 tient 4.2ghz et j'ai réussi a fait un super pi a 4.4ghz mais pas stable, la ram bronche pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Lian-Li PC-P80 Armorsuit - demande d'estim du matos | [▀▄▀▄▀rkBlg] White Mountain Mods P24 - MAJ en cours... |
[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) | CLOS |
[Workblog] Silverstone Tj 07 watercooling | [Workblog] Mon Workblog - CM692 |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] A base de Lian Li K7 et Water.. |