|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:02:51 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Drapal pour un mod qui s'annonce magnifique !!! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cyril0678 The Modding Spirit | On commence la nouvelle année avec quelques outils tous neufs : --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Quelques photos du système audio qui va accompagner ce mod : le Color 123 de Triangle.
--------------- www.paradyse-conception.com |
Arghoops | N'étant pas fan du Lian Li (trop basic/classic ésthétiquement), j'attends de voir ce mod. |
cheche360 | Jolie matos, et chouette test au passage pour tes Triangle.
|
ZARAKii11 | c'est quoi comme marque le cable rouge real cable, monster cable ? |
cyril0678 The Modding Spirit |
tontonbuddy | Mignon tout plein ce 2.1
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cyril0678 The Modding Spirit | Yop Je pense qu'il n'y a pas de différence de qualité, ca reste de l'analogique. Si différence il y a ca se passe à l'intérieur du caisson, si jamais c'est pas câblé pareil pour la sortie RCA et la mini-jack. Mais ca m'étonnerait... --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:27:04 |
supersnoopy raketenflugplatz |
tontonbuddy |
benmohaa1945 Aka RedBen |
Message cité 1 fois Message édité par benmohaa1945 le 05-01-2012 à 18:55:40 |
tontonbuddy |
k0rnmuz3 | [HS]
|
cyril0678 The Modding Spirit | Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur le Color 123 de Triangle, j'ai fais un test sur modding.fr. N'hésitez pas à aller y faire un tour --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Mmm, tu n'as pas dû très bien lire car le prix est indiqué dedans Allez un petit indice, c'est dans la conclusion --------------- www.paradyse-conception.com |
quantum35 | le 2.1 |
k0rnmuz3 |
|
cyril0678 The Modding Spirit | Allez une petite update pour patienter. J'ai finalisé le watercooling et le tubing, mais il me manque encore quelques embouts.
Mata' |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 01:59:40 Curieux, et donc |
cyril0678 The Modding Spirit | Voici les derniers embouts Bitspower qu'il me manquait pour finir le watercooling :
Hitman 239 1%'s Power |
cyril0678 The Modding Spirit | @ misterjuice. Je n'ai pas fait d'autres modifs sur la pompe que de changer les fils. Le petit morceau de fil non gaîné y était déjà --------------- www.paradyse-conception.com |
ZARAKii11 | Yo beau matos que tu as la je voulais savoir ou tu as trouver les embouts BP en nickel parce que moi je comprend rien au site bitspower Message édité par ZARAKii11 le 19-01-2012 à 19:52:41 |
cyril0678 The Modding Spirit | @ kentin5601 : ceci explique surement cela : ma pompe est une 18W : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -1-4-.html
Zanskar03 | Waooh c'est super propre |
logicsystem360 | Je sais pas si je suis le seul mais je trouve qu'il y a un trop de flou sur les dernières séries de photos
--------------- Ma chaine Youtube |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est un fou de la macro --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ZARAKii11 | Ok merci et ton sony c'est un quoi comme ref' (je suis un grand fan de cette marque voir même un fanboy ) |
cyril0678 The Modding Spirit | @ Zanskar03 : pourquoi pas
cyril0678 The Modding Spirit | Aujourd'hui création des câbles d'alimentation PCI-Express pour les cartes-graphique :
Mata' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower | [mod] Fractal Design Array |
[MOD HM] Open Air : Vendu ! | MOD "bluePhantom" |
[WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 | [MOD] Three Hundred V.2 |
MOD vbios HD5650 Toshiba | [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |
[MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme |