|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:46:16 |
cyril0678 The Modding Spirit | Ah ben apparemment je suis passé à côté de vos messages My bad.
--------------- www.paradyse-conception.com |
diego-gelin | Et bien mes félicitations
|
cyril0678 The Modding Spirit | Paradyse eXtreme Updated 2k13
logicsystem360 |
actupsp | a mon avis c'es une CM intel donc je dirai a 98% sure : DZ87KL-75K |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
cyril0678 The Modding Spirit | @ flagadadim : oui je ventile de l'arrière vers l'avant. Ca évite que la poussière vienne se coller sur le radiateur à l'extérieur. Et j'ai mis des filtres à poussière sur l'arrière.
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:32:56 |
tontonbuddy |
actupsp | ah dommage, je la préférai avec les tete de mort sur rad bleu
|
damsxx | Bluffant tellement Mr est maitre de la précision , de l esthétisme etc ...
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
thepilot64 | jusqu'au vis dans le rad
|
289jul | Comment j'ai pu rater ça ?? Drap et au passage ton wallpaper page 4 ben....j'ai le même ^^ |
cyril0678 The Modding Spirit | Merci à tous pour vos messages
tontonbuddy |
nomis12 Anti APPLE :jap: | drapppppppppppppppppppppppppppppppppp --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Mata' | Ça change de voir du matos différent que du ROG et du carbone Message édité par Mata' le 10-08-2013 à 02:03:29 --------------- Workblog Mod |
drifter333 Padawan de Julia :o |
|
cyril0678 The Modding Spirit | Voilà l'avancée de la journée : des stickers, de la peinture pour le rad en façade, la plaque I/O shield et les équerres des cartes-graphique. Mais pas de photo pour tout...
adrienniort | Sobre et cohérent, magnifique ! |
Zouhir93 |
hecube La ruse est finaude ! | Magnifique
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
cyril0678 The Modding Spirit | @ bearcooling78 : oui j'ai une machine pour faire les stickers. Mais ca n'imprime pas, ca découpe. Y a une petite vidéo sur mon facebook. Modification du câble SATA et de son emplacement, avec un petit gainage en bonus : Message édité par cyril0678 le 27-09-2013 à 18:56:03 --------------- www.paradyse-conception.com |
romain13tuning |
Zanskar03 | Comment tu fais pour effacer les inscriptions sur le rheobus ?
|
BearCooling78 L'ours Cooling |
--------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
thepilot64 | pour le lamptron, peut être au dissolvant, à petite dose par contre
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
cyril0678 The Modding Spirit | @ typhons : pour obtenir une peinture de qualité il y a certaines étapes à respecter :
Zanskar03 |
|
typhons | Merci pour la réponse Cyril, pour être sûr quelle marque de peinture tu utilises généralement (car il en existe des tonnes et j'avoue être un débutant) ? |
cyril0678 The Modding Spirit | @ Zanskar : Oui ca risque d'être plus délicat. Pour ma part j'utilise l'eau écarlate sur un peu tout et n'importe quoi, plastique inclus. Pour l'instant je n'ai jamais eus de surprise. J'utilise ca : http://www.eauecarlate.fr/pages/de [...] versel.htm Ca enlève les traces de colles parfaitement notamment, et tu le trouves en grande surface
Zanskar03 |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | a l'époque sur mes téléphones que j'acheter chez oranges et donc ou y avait un gros logo orange deçu, le frotter avec un morceau de sucre le faisait partir ^^ --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
h²oc H²OC Projects |
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower | [mod] Fractal Design Array |
[MOD HM] Open Air : Vendu ! | MOD "bluePhantom" |
[WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 | [MOD] Three Hundred V.2 |
MOD vbios HD5650 Toshiba | [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |
[MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme |