|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme |
---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:33:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thepilot64 | non mais la souris quoi
|
tontonbuddy | Hannn Nice la souris!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
calagan57 BF3 : calagan57 | Au fait les possesseurs de vinyle 3M, vous avez des bons plans pour l'achat?
--------------- Waterbox |
TitiDevil | Faut que je me renseignes avec mon ancienne boite, vu que j'ai des prix --------------- Mod : Prodigy | |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy | Pas vraiment de bon plan pour le 3M... J'vais recouvrir 4 étageres (28*40cm) chez moi avec du film carbone dans le hall, j'vais me tourner vers le shop où Sass' c'est servi pour son TJ.
EDIT : justement, c'est chez Performance Store que j'ai pris mon 3M, ca reste bien plus cher que VynilTuningPart. Message édité par tontonbuddy le 25-04-2012 à 11:14:05 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cyril0678 The Modding Spirit | Pour démonter la souris, tout dépend de la souris ! Chaque modèle se démonte différemment.
--------------- www.paradyse-conception.com |
ketch_ | La souris c'est énorme ! |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 12:20:13 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
cyril0678 The Modding Spirit | Oui c'est bien du 3M pas de soucis
tontonbuddy |
Houuu, faudra que je compare avec ma facture PerformanceStore, mais ca me parait vraiment mieux placé niveau tarif!! Message édité par tontonbuddy le 25-04-2012 à 12:33:24 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
TitiDevil | euh c'est en Zeuros sur le site ??? EDIT : j'avais pas vu qu'on pouvait choisir la devise en haut ^^ Message édité par TitiDevil le 25-04-2012 à 13:31:10 --------------- Mod : Prodigy | |
cyril0678 The Modding Spirit | Non mais regarde en haut à gauche du site, tu as un petit drapeau bleu blanc rouge et un signe "€". Ca devrait être plus facile pour toi --------------- www.paradyse-conception.com |
digitaldream | Wooow !!!!! c'est vraiment exceptionnel ton taf, mais le sticker sur la mouse m'intrigue, stp une explication ou un lien.
|
cyril0678 The Modding Spirit |
TitiDevil |
digitaldream | excuse me mais je voulais dire mice=la souris |
cyril0678 The Modding Spirit | Ah oui ! J'ai lu trop vite
digitaldream | non je parle de ton logo paradyse (sticker) tres bien fait |
themotar81 |
|
digitaldream |
|
Arnaud42 Cépafo! | Pitain! Je suivais ce Mod' de loin... Je trouvais déjà le travail propre... Et pi! Je suis tombé sur la souris!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
cyril0678 The Modding Spirit | Pour ceux qui se posaient la question sur la réalisation des stickers : la réponse en vidéo. --------------- www.paradyse-conception.com |
metalanim | Super la souris !
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
metalanim | Mzerci j'avais pas vu --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Sassanou | C'est quoi cette souris de dingo |
digitaldream | merci beaucoup pour la video c'est tres instructif |
cyril0678 The Modding Spirit | Watercooling : c'est bien comme ça non ?
jackie-85 What else ! |
tontonbuddy |
asphyth | xD ca me rappelle une photo de mon ancien boitier :
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 17:04:38 Ces photos de tour sous la douche, on dirait du fétichisme ! |
neoboxv2 | cyril tu a des idées plein la tête c'est enorme !
--------------- NeO BoX purple design |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower | [mod] Fractal Design Array |
[MOD HM] Open Air : Vendu ! | MOD "bluePhantom" |
[WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 | [MOD] Three Hundred V.2 |
MOD vbios HD5650 Toshiba | [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |
[MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme |