|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : Paradyse TJ07 |
---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:52:56 |
cyril0678 The Modding Spirit |
--------------- www.paradyse-conception.com |
flosac Kick Ass | Ca va faire black and white --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
eagle84 |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 22-03-2010 à 14:47:19 --------------- |
Charles K | disons que les evga p55 et les gigabyte c'est un peu les 2 extreme niveau look
|
cyril0678 The Modding Spirit | Réception de la carte-mère aujourd'hui. (Enfin !)
flosac Kick Ass |
belkav |
_M@DCOW_ | MAGNIFIQUE le Paradyse à l'arrière! Message édité par _M@DCOW_ le 29-03-2010 à 20:41:36 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 20:41:26 |
bluedragon38 |
Charles K | moar pics |
redblinds Tunak tunak! | *bave*
|
cyril0678 The Modding Spirit | Merci à vous. Mais n'exagérez pas quand même, pour l'instant il manque la moitié des trucs. Après une commande chez Bitspower ca devrait aller mieux
belkav |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
cyril0678 The Modding Spirit | Voici le travail d'aujourd'hui :
Message édité par cyril0678 le 10-08-2010 à 17:44:48 --------------- www.paradyse-conception.com |
romain13tuning | ça t'es revenu a combien les plaques d'alu ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
flosac Kick Ass |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
cyril0678 The Modding Spirit | Ah ! J'avais pas compris ca. Je croyais que tu me parlais juste de la plaque.
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
JPSonic |
Message édité par JPSonic le 31-03-2010 à 21:21:52 |
cyril0678 The Modding Spirit | Donc un peu plus d'explications, et en français (hein romain13tuning )
romain13tuning |
JPSonic | Cyril trop fort pour le dioder Ikea !!!!! mais ou vas-tu trouver toutes ces idées........ |
cyril0678 The Modding Spirit | Les embouts Bitspower sont là :
Message édité par cyril0678 le 10-08-2010 à 17:45:24 --------------- www.paradyse-conception.com |
belkav |
cyril0678 The Modding Spirit | Vu le prix de l'embout ils pourraient le mettre dans un sachet en soie ! --------------- www.paradyse-conception.com |
belkav |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
_M@DCOW_ | Oui les embouts Bitspower sont parfait!
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
cyril0678 The Modding Spirit | Encore quelques découpes à faire avant d'installer tout ce petit monde
sapphire adepte xd Online : bisondacier | blurpblurup... Tu habites ou pour que je puisses venir cambrioler ?
|
cyril0678 The Modding Spirit | Travail du jour (bonjour ? ) :
Message édité par cyril0678 le 11-04-2010 à 16:13:38 --------------- www.paradyse-conception.com |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | C'est propre et classe, c'est le genre de mod que j'adore en fait. --------------- [MOD]White Feezer |
Publicité | Posté le |