Voici donc la suite.
Comme je l'ai dis, je veux intégrer un radiateur, plus particulièrement ce radiateur.
Probleme, la largeur de la place pour intégrer le rad n'est que de 94mm...
Boarf, spa grave.
Oula, ca sent le roussi pour lui...
Tiens, il manque pas un bout?
D'ailleurs, pour info, j'ai découvert que sur ce rad, (surement les autres égalements), les tubes aux extrémités n'étaient pas raccordés, ce sont les tubes situés en dessous des trous pour fixer les ventilos, Je suppose que c'est pour éviter les trop grand taux de SAV. La bonne news, c'est que finalement je ne retire pas de tube "actif", ce qui veut dire que je ne perdrais presque pas en performance!
Voici le rad découpé a coter du top de ma laing.
Maintenant ca rentre!!
Bon, maintenant, il faut boucher les trous, et pour cela, j'ai utiliser de l'araldyte et des plaques de 1mm de polypropylene.
Alors pour info, la plaque de polypropylene trop classe est en fait du pure HB (Honteux Bidouillage), puisqu'il provient...
Qu'est-ce que c'est que c'est trace blanche? (Mis à part, ce que certains vont penser...)
TADAA
Ma pochette plastique!
Bon, pour les test d'étanchéité, je les ai finis hier, et c'est good! la je cherche les ventilos pour pouvoir faire ma cage en aluminium pour faire un peu plus propre et cacher la colle. Le rad sera mastiquer puis peint.
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Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E