|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 7 Pc du dimanche |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:57:23 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
diego-gelin | Très joli! Tu as beaucoup de talent! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci |
the_bob André the Giant Has a Posse | Vraiment sympa, j'adore l'idée du rad a l'exterieur, pas conte la carte mere doit avoir chau la dedans!
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Ca ressemble en effet, je ne suis pas l'inventeur de la forme...
Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 24-11-2009 à 10:02:10 |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 10:15:14 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Achète petit à petit, le temps de bien maitriser les outils... sinon tu va te ruiner pour pas grand chose.
|
Zanskar03 |
|
Charles K | l'établi en question ressemble a ceci http://www.louisexpress.com/shop/p [...] extanzeige tu fixe tes outils en dessous la toupie/défonceuse c'est un super outil, super dangereux, mais un super outil Pour du petit bricolage propre, c'est la solution économique et efficace après pour les marques et les prix , je sais pas trop , je me servais du matos de mon père et de mon frère Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-11-2009 à 12:21:25 |
Zanskar03 |
|
joss27 |
miikee | OMG t'es un dieu ! >< --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
|
suprematie-r | le rad juste au dessus de l'alimentation passive ça chauffe pas ? edit : mal vu désolé Message édité par suprematie-r le 24-11-2009 à 20:55:30 |
bluedragon38 | très très sympa ! et tu as fais ça en un week end
Message édité par bluedragon38 le 25-11-2009 à 12:39:43 --------------- Topic Vente |
Ames974 | deux smiley pour m'exprimer sur ton boulot...
Message édité par Ames974 le 25-11-2009 à 15:23:53 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Comme d'hab', je suis impressionné par la qualité de tes réalisations
--------------- Encore une victoire de canard ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci à tous
|
bluedragon38 | tu as regarder 2010 ? c'est quoi ce film ? c'est pas plutot 2012 ?
--------------- Topic Vente |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Non c'est bien 2010, la suite de 2001, film des années 80... |
tavutatete Hein ? Quoi ? | 2 heures environ moin bien que 2001 mais intéressant... |
jluc Nothing else matters ... | chapeau bas je suis scotché par la qualité et la vitesse de réalisation !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
NVIDIA GTX 260 | ET BIEN VRAIMENT SUPER,MOI J'AIME BIEN |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Dans cette machine je fait fonctionner une 9800gtx, cela devrait donc fonctionner pour une radeon 4770... |
Charles K | oui oui , un riser marchera avec toute les cartes |
kikako | Merci à vous, je doutais un peu et comme je n'ai pas Message édité par kikako le 28-11-2009 à 15:59:29 |
lucky30260 | putin c'est trop beau est trop propre j'adore bravo vraiment beau |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Quelqu'un a une idée de la longueur maxi d'un riser ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Itoman73 Le choix du Roi | joli travail |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Woodpc 3v2 station de travail | premier MOD AMD |
monitoring PC + enregistrement | [PROJET] Carte de gestion pour PC V3.0 |
[MOD] Ci7 petit mais costaud ! | Soucis Pc "Montage corsair H50" |
[MOD] Cosmos S black and white .... | [MOD] Mon premier mod ? |
[MOD Mini itx] LUBOX | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Woodpc 7 Pc du dimanche |