|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] PurePearl : Un TJ07 à la découpe ! Frontplate en cours |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | PurePearl, c'est quoi ?
Message édité par AlexMagnus le 01-12-2009 à 10:18:58 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:11:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Intégration d'un bezel Lian-Li
Message édité par AlexMagnus le 01-12-2009 à 10:20:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Création d'une middlepate pour cacher les trous disgrâcieux
Message édité par AlexMagnus le 01-12-2009 à 10:21:25 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 | hopla
--------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sais, mais j'm'en tape
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 | Je voulais faire aussi un mod pour mon kandalf mais vraiment pas la motivation ! enfin pas vraiment un mod non plus hein. mais amélioré le délire. genre meilleurs flux mettre des led orange/blanche comme les ventilateurs Xigmateck.. ( je vais deja repeindre le boitier en full black deja )
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Création d'une fenêtre plus harmonieuse que celle d'origine
Message édité par AlexMagnus le 01-12-2009 à 10:21:57 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
romain13tuning |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:25:30 |
bluedragon38 | Simpa la scie ! tain j'aurais su qu'il y avais se genre de scie ! ça m'aurais aidé pour le mod nine hundred
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Création d'une frontplate
Message édité par AlexMagnus le 01-12-2009 à 10:16:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Réflexion profonde sur ma frontplate :
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ajout des liens vers les galeries photos ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 | 3éme possibilitay
crev360 1155 Inside :D |
bluedragon38 | les gouttes seront faite a la peinture non ? donc si tu reponse.. ba y'a plus ?
Message édité par bluedragon38 le 02-12-2009 à 18:11:04 --------------- Topic Vente |
Cizia | solution 2
--------------- |
bluedragon38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tout ce qui est dessin sur la frontplate sera en fait de la découpe...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as acheté le C01 ou le C02 ?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Retrouvé : http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=155986 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu remarqueras d'ailleurs qu'il ne m'a fallu que 47 secondes pour retrouver le tuto --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boetnroll |
|
boetnroll | Perso, ok pour la solution 3, mais tout en restant sobre. |
bluedragon38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais moi aussi
bluedragon38 | toi le riche va t'acheter le core I9 de Ksos
Message édité par bluedragon38 le 04-12-2009 à 01:28:22 --------------- Topic Vente |
hitachi974 Réunion Island . |
|
gogofr poor lonesome cowboy | drapal poto
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le problème avec la 3, même si c'est notre préférée à tous , c'est que je ne suis pas certain, du coup, de pouvoir caser un rad 240 derrière... Surtout pour l'extraction de l'air --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hitachi974 Réunion Island . |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour l'instant, non, rien de prévu sur le dessus. Je garde la grille d'extraction ; je pense ne rien changer ici.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] LackPC | [MOD] Woodpc 7 Pc du dimanche |
[MOD] Woodpc 3v2 station de travail | premier MOD AMD |
[MOD] Ci7 petit mais costaud ! | [MOD] Cosmos S black and white .... |
[MOD] Mon premier mod ? | [WorkBlog] ♥ LiLi V1010B ♥ [Maj Photos Page 1] |
[MOD Mini itx] LUBOX | [MOD]the rectangle |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] PurePearl : Un TJ07 à la découpe ! Frontplate en cours |