|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] PurePearl : Un TJ07 à la découpe ! Frontplate en cours |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 16:31:11 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | laisse la plaque d'alu pleine, ne fait rien dessu, c'est plus joli comme ça --------------- FEEDBACK HFR |
boetnroll |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
PeterPan161 |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais ben j'espère que monsieur Noël y pensera
Cizia | pourquoi tu en emprunte pas une?
Message édité par Cizia le 11-12-2009 à 01:53:02 --------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 01:52:29 |
littlewata Prout | T'en est où, je te vois bien finir premier à l'intégration WC HFR 2010 toi --------------- Ventes [Workblog] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'en suis que j'ai découpé la frontplate, j'ai la scie sauteuse pour insérer le mesh, mais j'ai la flemme de le faire...
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben je crains d'avoir fait une bêtise...
polomod www.polomod.fr | Ah .... le TJ07 un sacré boitier pour les moddeurs !!! --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'en suis encore à me faire des petits dessins sur papier pour savoir comment remplir la grille avant.
gogofr poor lonesome cowboy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reste à trouver
bluedragon38 | le violet sa roske
Message édité par bluedragon38 le 03-02-2010 à 13:03:43 --------------- Topic Vente |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Plexi transparent et gainage noir commandés. Pour l'instant c'est le plus simple, c'est passe-partout, et surtout ça fera un peu avancer le truc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouep. Je pense qu'une fois le gainage présent il bougera pas, mais pour la vitre j'aimerai bien plus original... Je verrai si je trouve, mais pour l'instant c'est râpé ! Message édité par AlexMagnus le 06-02-2010 à 20:03:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] LackPC | [MOD] Woodpc 7 Pc du dimanche |
[MOD] Woodpc 3v2 station de travail | premier MOD AMD |
[MOD] Ci7 petit mais costaud ! | [MOD] Cosmos S black and white .... |
[MOD] Mon premier mod ? | [WorkBlog] ♥ LiLi V1010B ♥ [Maj Photos Page 1] |
[MOD Mini itx] LUBOX | [MOD]the rectangle |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] PurePearl : Un TJ07 à la découpe ! Frontplate en cours |