|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Acheron, un Silverstone TJ07 repeint |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Salut tout le monde, Message édité par AlexMagnus le 12-01-2009 à 09:53:36 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 20:39:50 |
bluedragon38 | Bonne chance
--------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'ailleurs où qu'il est ton Kandalf ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bon j suppose que c est moi le peintre --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Spanw, en fait je suis pas sûr (ou plutôt je pense pas le faire) pour le dessin sur le côté, à la limite je vais me cantonner à quelques rares traits oranges, encore faut-il que je trouve où et de quelle forme, taille... Pour les roues, ouais, en fait c'est moche. J'aime bien l'idée, faut juste que j'en trouve des beaucoup plus simples. Sinon, pour l'intérieur, j'ai pensé à un truc : J'ai un OCZ XTC Cooler. Je pensais acheter des grilles de ventilo 6cm, à peindre en orange, et les sertir dans l'xtc, qui sera peint en noir (en fait, découper un peu le cercle de la grille, la grille étant visser aux ventilos..) : Faudrait alors découper les grilles moches existantes (j'apposerai bien sûr le motif, spawn ) EDIT : pour la roue crantée, peut-être celle de l'oeil sur cette image (que d'ailleurs au début j'imaginais faire ) : Message édité par AlexMagnus le 14-09-2008 à 16:53:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 16:52:39 Ca promet |
Cizia | tres jolie et excellente base en tout cas "alex". tjo7 terrible,indiscutablement. mod "stanley kubric" la?. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2008 à 17:55:18 |
bluedragon38 |
Cizia | je t'est conseiller de faire un "casse" blue mais tu suis pas mon conseil,que veut tu... Message édité par Cizia le 14-09-2008 à 17:58:23 |
lapin garou GNOUXE |
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 18:00:04 |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ca va etre bO --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
lapin garou GNOUXE |
bluedragon38 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF |
lapin garou GNOUXE |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tout le mérite reviendra à spawn, hein, moi je vais faire que le dessin, c'est ce monsieur qui va peindre
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 | Bou même pas qu'il fait sa propre peinture
lapin garou GNOUXE |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zombiie | drap |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | quoi quoi quoi qu'est c'qu'y a qu'est-ce tu veux toi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bah j suis TT de mon topic alors j viens squatter Message cité 2 fois Message édité par spawn31 le 15-09-2008 à 11:57:35 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
jesaipacki |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | oki doki bon j vai upl les tof et te montre ca dans la soirée un water special bench lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Léger changement dans mes envies
azka |
Cizia | pourquoi pas plutot un vert anglais metal?........
Message édité par Cizia le 21-09-2008 à 15:38:14 |
bluedragon38 | Plutot aston martin que jaguar
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, le orange est très sympa aussi, mais en foncé il devient marron, et ça me va que moyennent...
Gwal | plutot british green foncé comme ca : http://www.mikeabbasclassiccars.co [...] _Green.jpg ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Plutôt comme le premier, le second vert est trop visible --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | perso j dirai vert tirole c est le vert exact d alien j dis ca j dis rien hein... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | spawn
Gwal |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En fait j'aime beaucoup celui que tu as indiqué ici :
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour l'avant :
Cizia |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | c est cazi le meme vert que la caisse alex en faite le vert tirole est une base que renault emplois
Message édité par spawn31 le 21-09-2008 à 17:08:31 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |