|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : Paradyse TJ07 |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 01:43:41 |
redblinds Tunak tunak! | Moi je le garderais en aircooling son machin il est vraiment hyper beau, si un jour tu le vend tu me fait signe |
_M@DCOW_ | Oui comme il le précise il restera en aircooling. C'est très bien comme ça, sobre et efficace. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
cyril0678 The Modding Spirit | Allez je vous mets un peu à contribution :
--------------- www.paradyse-conception.com |
flosac Kick Ass |
tibounise91 Be like a ninja | Très joli Mod |
romain13tuning |
FBZ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je préfère aussi en noir pas brillant. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 16:15:33 |
Charles K | je vote noir aussi |
_M@DCOW_ | Demandes au forumeurs de voter par textos !
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-01-2010 à 17:19:21 --------------- Topic Vente |
cyril0678 The Modding Spirit | Bon je vais le laisser noir alors... Mais je vais quand même mettre un petit quelquechose dessus... Wait & see
luciono | C'est propore sobre et sans trop d'artifice... bon boulot |
_M@DCOW_ | Hummm c'est excellent le PARADYSE !
cyril0678 The Modding Spirit |
cyril0678 The Modding Spirit | Ok les gars. Ce que je vais vous dire n'est connu que de très peu de personnes. Cette information est un des secrets les mieux gardés de ces 10 dernières années. Des citoyens ont payés de leur vie pour garder cette information et les enjeux sont énormes pour toute la population mondiale.
miikee | J'adore --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
redblinds Tunak tunak! | xD exellent le secret |
suprematie-r |
ok ok en fait j'avais pas compris ton message relax ! Message cité 1 fois Message édité par suprematie-r le 23-01-2010 à 21:40:20 |
_M@DCOW_ |
bluedragon38 | mais je m'en fou de ton orthographe c'est pas possible ... Message édité par bluedragon38 le 23-01-2010 à 21:21:52 --------------- Topic Vente |
Kurchak Bourrin inside | Merci Cyril... je trouver aussi que ca ressembler au logotype des voitures mais je ne pensais aps qu'il y avait toutes les lettres
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 23-01-2010 à 22:06:07 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
romain13tuning |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
cyril0678 The Modding Spirit | En cherchant rapidement j'ai trouvé un site US qui proposent des lettres chromées : Message édité par cyril0678 le 24-01-2010 à 14:02:58 --------------- www.paradyse-conception.com |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cyril0678 The Modding Spirit | Oui ca me plait assez aussi... Je vais attendre d'autres retour mais je pense que je vais le faire...
Message édité par cyril0678 le 26-01-2010 à 23:32:36 --------------- www.paradyse-conception.com |
crev360 1155 Inside :D |
Cizia | boulot superbe! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-01-2010 à 15:06:37 |
romain13tuning |
Charles K |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-01-2010 à 20:42:00 |
cyril0678 The Modding Spirit |
cyril0678 The Modding Spirit | Je viens de recevoir les produits de chez Fractal Design qui vont remplacer mes ventilos actuels.
Message cité 3 fois Message édité par cyril0678 le 12-02-2010 à 13:30:44 --------------- www.paradyse-conception.com |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Comment ça, "mise à disposition" ??? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
suprematie-r |
Message édité par suprematie-r le 07-02-2010 à 00:03:13 |
Charles K | en tout cas, je te préviens, sur 6 ventilo fractal, 4 avaient un bruit très marqué de rotor chez moi , et ne supporte pas le sous voltage à 5 v (voir plus; ne démarre pas) Très déçu, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon argent édit : sinon pour les 2 qui n'ont pas de bruit suspect, il sont très silencieux Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-02-2010 à 00:09:58 |
Publicité | Posté le |