|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : HFPC |
---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent :
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:35:13 |
Madwolf70 | Lol les cables y a vraiment un changement pour le prix ? |
diego-gelin | Didjou, environ 200€ le câble, faut vraiment avoir l'utilité |
kaari Fuck Yeah ! | C'est simple, c'est la marque qui fait le prix, soit t'as la classe, soit tu l'a pas, c'est du luxe qu'il peut s'offrir et tant mieux car ça nous en met pleins les yeux Oo |
Madwolf70 |
|
lndic |
|
snipeangel I want to believe | Vu la qualité qu'apporte certains cables, je dis qu'il a eu raison, OSEF du prix, c est pas vous qui les avez payé!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | Ouais, osef ! Nous on veut la suite |
cyril0678 The Modding Spirit | Lol, le ventirad est commandé et j'ai reçu les ventilos cette semaine.
--------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 17:38:11 |
KaiserCz bros before hoes | Qu'est ce que tu veux d'elle ? (de la CG hein... ) |
cyril0678 The Modding Spirit | La question n'est pas sur le choix du modèle de la carte-graphique, mais sur le fait de savoir si j'en mets une ou pas...
aliquide Non |
bab55 I am the Night Rider | La gts 450 c'est pas une carte plus cher que la 5770 et moins perf ? A voir si elle a des fonctionnalités en plus. |
Madwolf70 | J'ai rien critiqué zen mais je demandais si on voyait la différence entre un normal et celui a 150€
Message édité par Madwolf70 le 28-11-2010 à 12:51:33 |
cyril0678 The Modding Spirit | La différence provient des matériaux utilisés.
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ca risque d'être tendu pour du fanless, l'AXP-140. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je suis d'accord, j'en ai testé un, pas l'idéal car ailettes trop rapprochées.
Message édité par tavutatete le 02-12-2010 à 14:41:45 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
polomod www.polomod.fr | tu m'étonneras toujours avec tes photos nikel !!! --------------- |
Plow 2aCrea |
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
etiennedefqvx | +1 super photos
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Plow 2aCrea | Regarde dans le spoiler le post au dessus Message édité par Plow le 03-12-2010 à 08:07:34 --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
etiennedefqvx | Oui j'ai regardé merci, m'enfin lui il fait ça pour toutes ses photos
Plow 2aCrea | heu c'est la même
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
cyril0678 The Modding Spirit | Normalement l'AXP 140 sera accompagné d'un ventilo
kaari Fuck Yeah ! |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mieux vaut un bon 120, surtout en low RPM sur un AXP --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
cyril0678 The Modding Spirit | Les disques de stockage sont enfin là : 3 Western Digital Scorpio Black 500Go
dechifre persona non grata | J'ai le même en 320, et la mécanique est en effet inaudible. (Drapal déguisé ) |
cyril0678 The Modding Spirit | Oui ils sont vraiment bien. Western Digital
druidofsystem | Je te conseille le Corsair H70, performant et silencieux pour son prix. Il suffit de regarder tout les testes sur le net |
snipeangel I want to believe | Y a un cool it sur le fofo si ça te tente j t envoie le lien demain matin --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
dechifre persona non grata | Tu vas trouer la peau d'alu de ton Origen pour mettre cette geekerie?
|
KaiserCz bros before hoes | Certes mais ça a plus de gueule |
cyril0678 The Modding Spirit | @ druidofsystem : je viens d'acquérir un H70 d'occas et je dois dire que je suis assez bluffé du silence de la pompe seule. Les ventilos eux étant horribles ! Après je n'ai pas beaucoup de recul, je l'ai reçu aujourd'hui et je l'ai branché vite fait en journée pour voir si il fonctionnait. Il faudra que je regarde ca un soir au calme.
snipeangel I want to believe | Aucune inquiétude me concernant, j ai eu lH50 et j en étais très content donc j imagine que le 70 doit être terrible --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
etiennedefqvx |
Bref, j'éspère pour Corsair que son H70 n'est pas son petit frère avec un rad à peine plus gros
Message édité par etiennedefqvx le 09-01-2011 à 09:44:27 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | etiennedefqvx>Ce ne sont pas des modèles Asetek rebadgés ?
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
etiennedefqvx |
dechifre persona non grata | L'Origen S16 fait 175mm de haut, tout compris. En retirant l'épaisseur des pieds, de l'entretoise et de la carte-mère, les gros dissipateurs tours ne passent pas. Ce qui serait passé par contre, c'est un Scythe Ninja+, l'ancien modèle avec un 92mm. Malheureusement, le nouveau fait 16cm de haut, comme la concurrence. |
TheMartel Marre des devises a la con... | j'aurais deporté le systeme disque sur un serveur distant moi sur ce genre d'installation, laissant au HDPC sa seule vocation; lire tes films et ta zik. Avec un bon reseau giga t'as largement de quoi lire des videos tranquille (avec le 100 c'est un peu juste encore sur du 1080 basique, mais les iso de bluray en 1080p passent niquel sur du bon giga (intel+cisco small business).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD][Mini-ITX]NES PC | [ABANDONNE][MOD] Erazer black n' red |
[MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) | [Projet] MOD d'un boitier Three Hundred |
[Projet] Mod Antec Three Hundred | [Projet] Mod boitier Packard Bell |
[MOD] IKEA INTEGRATION | [MOD] TJ07-EVGA-Koolance |
MOD SG05B | [MOD] Boitier WC Besoin de vos avis avant de commencer |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] paradyse.conception : HFPC |