|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : HFPC |
---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 15:54:24 |
BonOeil Bouh !! | On peut gainer les tuyaux du watercooling pour aller avec le reste...
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cyril0678 The Modding Spirit | Mouais les tuyaux ne me choquent pas, j'aime bien comme ca. Après je n'aime pas la gaine à profusion. Un peu mais pas trop
--------------- www.paradyse-conception.com |
blouskaille Formateur de disque dur | Photo magnifique et jolie salon Message édité par blouskaille le 15-10-2011 à 14:54:02 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cyril0678 The Modding Spirit |
0b1 There's good in him |
|
cyril0678 The Modding Spirit | Attention, demain dernier jour pour gagner des goodies Paradyse Conception ! Des stickers, des calendriers, des stylos pour les heureux chanceux !
Message cité 1 fois Message édité par cyril0678 le 10-11-2011 à 18:49:05 --------------- www.paradyse-conception.com |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 11:29:03 |
cyril0678 The Modding Spirit | Je ne pense pas que ce soit hors de prix. Il y en a pour 2000€ environ (juste pour le PC). C'est certes cher pour un PC de salon mais c'est bien loin des tarifs élitistes d'autres machines !
core_i3_530 |
|
cyril0678 The Modding Spirit | Le principe c'est que c'est un PC unique, adapté à MES besoins, où chaque modification, chaque mesure, est adaptée au hardware utilisé. C'est effectivement un très long boulot de conception pour que tout s'intègre parfaitement. --------------- www.paradyse-conception.com |
core_i3_530 | pas de souci
|
cyril0678 The Modding Spirit | Voici quelques photos de la soirée "Geek So In" 5, organisée par Intel à Paris, pour célébrer les 40 ans du premier processeur.
KaiserCz bros before hoes | La classe |
Mata' |
diego-gelin | Respect ! |
belkav |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
weedo974 |
LaGuiche | http://www.lesnumeriques.com/hfpc- [...] 23761.html
--------------- [Mon Feed-Back] |
k0rnmuz3 | Bravo --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
myghalloween | Je suis tombé sur ton post en cherchant des info sur le S16V et... Waou !!!
|
cyril0678 The Modding Spirit | Salut,
cyril0678 The Modding Spirit | Ah oui effectivement !! C'est donc une bonne chose de passer à un HTPC
taz_74 | Merci beaucoup pour les réponses.
|
cyril0678 The Modding Spirit | Y a pas de quoi. Si je peux aider c'est avec plaisir
ChrisMod | Ton HTPC est impressionnant, tellement beau, quel beau travail et d'une qualité, bravo ! |
arnoparigo | Hello, je viens d'acquérir ce boitier, et je ne vois pas où connecter le lecteur de carte ainsi que l'afficheur LCD sur la carte mère (Asus P9X79 Deluxe) |
cyril0678 The Modding Spirit | Salut, tu peux télécharger le manuel ici : http://www.origenae.co.kr/board/bb [...] wr_10=S16V --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Oui le manuel est un peu trop concis, mais je ne me souviens pas avoir galéré...
arnoparigo | Voilà exactement ce que je ne sais pas relier: |
cyril0678 The Modding Spirit | Faudrait que je regarde sur le mien. Je ne sais plus comme ca... --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le |