|
Auteur | Sujet : [MOD] NZXT Alpha nVidia |
---|
camille31140 Toulouse | Reprise du message précédent : --------------- Asus UX303-4197H. |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2008 à 16:27:57 ![]() ![]() |
zombiie | ^moi aussi j'attends avec impatience ^^ |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
zombiie |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 08-06-2008 à 18:47:02 --------------- Feedback - Mon Site |
nolifetrax KICK FLIP :) Fan | vous vous égaré sur le sujet ,trop fort faire un WC avec un radiateur de golf |
Sat45 ÉcouTeSA |
depeche toi de finir Message édité par Sat45 le 08-06-2008 à 23:30:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2008 à 23:37:11 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
camille31140 Toulouse | --------------- Asus UX303-4197H. |
campi V8 FTW | je plussoie totalement --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
oNix_pGm | Dépeche toi de récup ta GTS avant que son proprio s'éxpatrie en slovakie ou il pourra la vendre 280000 Roubles |
--------------- Gigabyte France |
zombiie | ba oui je suis c'est la "sous" marque... mais bon en attendant
|
zombiie | ba moi j'en ai une depuis février et je suis dégouté ! mon cousin ( campi ) pareille |
camille31140 Toulouse | Asus Aillle aillllle --------------- Asus UX303-4197H. |
zombiie |
campi V8 FTW | voleur, c'est sur nofrag que j'ai trouvé ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kira91 | a quand la peinture |
zombiie | ba la peinture je vais la refaire dedans pour la 3eme fois mais ca sera tt a la fin pour
|
mkost |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mkost | et t entendras les probl de reboot infiniavec gigabyte, les souci de fiabilité sur abit etc etc.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zombiie | chere cousin ... tu lache ati pour nvdia !! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
zombiie | oui |
zombiie | ba la c'est poncage ce week end je vais voir comment va s'amorcer le water
|
campi V8 FTW |
Alex9333 | bon travail il va donner et Surtout parce que c'est un mod NVIDIA
|
zombiie | bon ca soir ca avancera pas ^^... j'ai enfin mon HTC Touch |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |