|
Auteur | Sujet : [MOD] NZXT Alpha nVidia |
---|
valtOr | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2008 à 16:07:39 ![]() ![]() |
zombiie | en ce moment y a rien de neuf, je suis en normandie sans mon pc |
valtOr |
--------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
zombiie |
valtOr |
Message cité 1 fois Message édité par valtOr le 22-06-2008 à 16:42:09 --------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
zombiie |
valtOr |
zombiie |
valtOr |
camille31140 Toulouse | Alors des photos ^^ --------------- Asus UX303-4197H. |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2008 à 18:13:25 ![]() ![]() |
zombiie | le CF de 4870 ca sera pour ma prochaine config xd dans un Armorsuit Pc-80 |
raptor-swat Raptor-fr38 |
valtOr |
Message édité par valtOr le 23-06-2008 à 20:37:46 --------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
zombiie | ba moi j'attends toujours ma Cooler Master |
valtOr |
zombiie | ca me gave fortement ! je vais demander remboursement et le prendre une |
valtOr |
zombiie | c'est une modu ? je pense prendre une Zalman 500 ou une Cooler Master Silent pro |
valtOr | Non elle est pas modu --------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
valtOr |
zombiie | voila bientot mon mini sera heureux ^^ |
valtOr |
zombiie | ba y aura une x800xl par la suite sur le deuxieme pcie ^^ histoire de faire multi screen sans plomber les perfs en jeux xd |
valtOr |
campi V8 FTW | je chercherrai demain c'est dans un de mes magazine si je trouve je te scan le truc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Alex9333 | c'est dans pc assemblage n°15 voilà le PDF, ce n'est pas du warez il est disponible sur leur site lien : http://pc-assemblage.fr/docs/pca15.zip
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
valtOr | ^^ vous lisez sa moi c plutot hardware et pc updte et canard pc hors series :] --------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
campi V8 FTW | ben oui mais la ou j'était il n'y avait pas hardware et update... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Alex9333 | je lis aussi hardware mais le meilleur pour moi est PCA même si c'est dernier temps il se dégrade ... |
F_l_0 | Foxit Reader marche trés bien our ses payday ef --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
campi V8 FTW | 4/ laisser la force et obiwan choisir pour toi jeune padawan --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
valtOr | yop les gay --------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
campi V8 FTW | ayspayce de laysbiaynne --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | oh du calme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |