|
Auteur | Sujet : [MOD] NZXT Alpha nVidia |
---|
zombiie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:12:24 ![]() ![]() |
nolifetrax KICK FLIP :) Fan | un truc ,ils font pas absorbé l'aire si tu le pose sur la table les 2x120 de dessous tu comte le mettre en hauteur --------------- Xbox 360 |
kwaio | il suffit que le boitier ait des pieds de 2-3cm et ca ira |
kwaio | Et tu va poncer/limer, derrière, j'espère ? |
nolifetrax KICK FLIP :) Fan |
bad_trip95 Le Duc |
camille31140 Toulouse | Photos ? --------------- Asus UX303-4197H. |
zombiie | elles sont avant ^^ la je viens d'arriver chez ma mére donc pas trop d'intérêt a faire des photos XD |
zombiie | Des petites news Ce matin ( ou ce matin et la le bural avec le chat ^^ Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 22-07-2008 à 20:20:58 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:12:14 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bluedragon38 | Bien beau --------------- Topic Vente |
zombiie | a l'avant et a l'arrière sur le coté y a un 120 fourni d'origine ^^ mais |
bob_dams | oui mais esqu'il y a els trous pour mettre des 92 que j possede deja? --------------- Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas |
kwaio | les ventilos fournis font pas un bruit mais soufflent pas aussi fort qu'un papst ou autre |
zombiie | oui ils sont dans les 800/900 tour je pense
|
lefeuc4 | Super magnifik génial extraordinaire !!!!!!!!!!!!
|
zombiie | merci bien ^^ |
bob_dams |
--------------- Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas |
zombiie | ca vas bientot toucher a sa fin ^^ reste peinture |
campi V8 FTW | le rhéobus est bien mais il sonne pour un oui pour un non et ça c'est chiant... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | ca le fait que avec les Boogie Bug comme les tiens ^^ |
campi V8 FTW | nan avec le noctua aussi... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | ba avec les zalman et cooler master ... zero problême ^^ |
campi V8 FTW | normal ils tournent plus vite --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | 900 trs pour le zalman et 450 trs pour les cooler master ^^ |
campi V8 FTW | et dire qu'il y a un con qui t'avait dit de garder la 8800GTX --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapin garou GNOUXE | Quel con celui-là,il aurait mieux fait de la fermer |
zombiie |
bob_dams |
--------------- Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
zombiie | ba moi la carte GTX je lu ai TOUT filé avec |
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LiiTT | Pas de bol --------------- [-Recherche..Core 2 Duo E7200, P5N-E SLI, gtx280, 9800gx2/gtx-] |
zombiie | Donc voila les photos de la 98OO gtx ainsi que de l'installation provisoire ^^
|
bob_dams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |