|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD]Woodpc 4, serveur audio-video chnagement NEW Fin |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 13:21:05 |
lapin garou GNOUXE | Preum's
|
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | salut Message édité par nebulus 666 le 22-04-2008 à 21:50:58 --------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Ce sont des pics de chez Monacor, en fait ce model n'existe pas, c'est l'assemblage de 2 types de pics. Message édité par tavutatete le 23-04-2008 à 08:49:59 |
Stormlord97 | Connaissant le bonhomme, on va encore avoir droit à un travail de pro Message édité par Stormlord97 le 23-04-2008 à 13:51:32 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Le pc sera dans le salon, relier à une TV Lcd, donc de temps en temps je vais lire des videos et faire un peu je jeu... Message édité par tavutatete le 23-04-2008 à 14:18:58 |
gyffral | gg ^^ |
Stormlord97 | ça m'étonnerai qu'il o/c un truc pareil, donc mis à part le coté artistique de la chose, ça n'a pas grand interet... |
tavutatete Hein ? Quoi ? | en effet, je ne vais pas oc et les barettes n'ont pas besoin de rad... |
gyffral | je sais ^^ mais c'était pour déconner |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:24:40 |
bluedragon38 | SSD powa
--------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE |
|
bluedragon38 |
lapin garou GNOUXE | Si |
zombiie | déjà rien que le orochi ça me plait ^^ ça ne que être bien du coup xd |
tavutatete Hein ? Quoi ? | La config a un ppeu changer
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | aaaaahhhh un wood pc, drapal obligatoire |
Stormlord97 | bon choix le E8200 et la zen
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | 4x F1 750Go + SSD Mtron 16Go, c'est dans le descriptif du premier post. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Stormlord97 | en effet j'ai fait une fixette sur la nappe ide |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | tu compte les mettre en raid quelque chose tes DD?? pour un espace aussi grand mieux vaut prévoir une sécurité non?? |
tavutatete Hein ? Quoi ? | En fait je vais faire un raid des plus simple, 4 disques supplémentaire dans des boitier usb... |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ça marche avec des dd usb?? jamais vu ça moi |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Nan, je pense qu'il veut faire des copies de disque à disque, tout bêtement. Automatisé je suppose ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Exactement |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | au faite depuis que t'es passer au e8200, ta du changer de cm : ta pris?? |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
zombiie | jayjay |
tavutatete Hein ? Quoi ? | eh non, plus d'orochi... bientôt en ventes... |
zombiie | oki |
lapin garou GNOUXE | miam |
thoms89 | superbe bravo |
tonio78990 | Sa rend nickel |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Une fois de plus, félicitations --------------- Encore une victoire de canard ! |
elpachato mangez des pommes ! |
renthal59 Hfrien à plein temps | Que c'est bien fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Composant amplificateur audio | [MOD] Mon pc en bois 'trans'portable |
FIN | [ MOD ] LanCool K7 made Lian-Li WC integré Tranquille... |
grésillement audio quand bouge jack | [MOD] Xblade Serveur Case |
[MOD] mon ptit Xaser 5 | [Aide] Pencil Mod GA P35 DS3R |
[MOD] the nebulus full alluminium NFA | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]Woodpc 4, serveur audio-video chnagement NEW Fin |