|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Mon pc en bois 'trans'portable |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 21:04:20 |
boudje |
lapin garou GNOUXE | Ça doit être possible,un 45nm core 2 avec un scysthe low profile,des 80mm sur les côtés...
|
lapin garou GNOUXE | SHURIKEN !!!!
|
vinssouille |
|
vinssouille | ha et oui je l'ai démonté et j'ai été forcé de faire pas mal de modifs pour pouvoir la refroidir.. je mettrai des photos demain soir! |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 00:05:05 |
lapin garou GNOUXE | Oui,justement,je voudrais voir...Je vais bientôt m'attaquer à la 3D sous sketchup,donc il faut que je réfléchisse à l'endroit où je vais mettre mes composants... |
amiralj Amiga for ever! | Très beau montage. Bravo! |
benn25 Effet Čerenkov | génial, j'adore la rotation!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Fredo428 | j'adore mais comment l'écran est il relié a la carte mere ? Message cité 1 fois Message édité par Fredo428 le 20-04-2008 à 12:52:02 |
lapin garou GNOUXE | Ben par des câbles Message édité par lapin garou le 20-04-2008 à 14:48:46 |
vinssouille | lol en effet lapin garou a la bonne réponse!
|
babastiendu27 normal | il est trop beau ton montage !! J'ADORE !! c'est vrai que l'écran c'est pas mal , en plus même pas de fils qui trainent !!! bien joué ! --------------- ++ |
thana54 made in concept | Bon alors, on l'a quand l'intérieur de la bête ? Aller, je vais encore mal m'endormir ce soir ^^ |
Troudd |
vinssouille |
N'empêche que c'est super pratique les mécanos !
Je sais pas si j'ai été clair... sinon posez moi vos questions ! Message édité par vinssouille le 21-04-2008 à 12:45:14 |
vinssouille | lol Power Nabot... Il aurait fallu que je prenne plus de photos pendant le montage... mais sur demande d'explication je pourrai m'arranger |
thana54 made in concept | Je ne parlais pas de ce coté là de l'écran, mais le branchement entre la prise vga habituelle et la carte mère |
vinssouille | d'un autre coté ça me permet de débrancher l'écran lorsque je veux relier le pc à un autre écran... (je me ratrappe un peu ) |
trajouf | Vraiment sympa comme boulot sérieux! Joli travail!
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Le bouton de culotte, c'est le "bouton tactile maison" ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
vinssouille |
|
vinssouille |
haha nan nan celui là il est pas tactile (ou sensitive devrais-je plutôt dire), ça c'est le power ! Message édité par vinssouille le 21-09-2009 à 16:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 20:12:09
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Charles K | C'est pas mal , mais je vote pour "utilisation obligatoire de la gaine thermo" Message édité par Charles K le 21-09-2009 à 22:09:17 |
Publicité | Posté le |