|
Auteur | Sujet : [MOD] NZXT Alpha nVidia |
---|
zombiie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2008 à 20:41:24 ![]() ![]() |
azka |
Mister Max overclocker du dimanche | passe au water! --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
bluedragon38 |
Mister Max overclocker du dimanche | LoL me fais pas peur avant que je me lance ^^ je fini mon mod bientot avec watercooling integré Message édité par Mister Max le 14-05-2008 à 13:36:24 --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
zombiie | ba justement un water y trouvera ca place un peu plus tard ^^ |
kwaio | Noir avec du plexi vert fluo, ça le fait je trouve
|
angelsje Fsb mûre |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:51:18 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | je vends ma gts et le S1
|
tonio78990 | Beau pc ! Je pense que je ne vais pas tarder a acheter ce boitier car il me plait bien ! |
zombiie | vas-y il est trés bien pour son prix ^^ |
camille31140 Toulouse | Suite du projet ou photos ? Je suis impatient --------------- Asus UX303-4197H. |
Mister Max overclocker du dimanche | LoL t'aurais du récupéré la 405 mi 16 au lieu de prendre juste le rad ^^ C'est une super voiture --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep ta vu jamais de scie cloche de 120 !!! ta pas le droit d'avoir des rond pour tes ventilos bien propre a moins que tu prenne des 80mm >_< --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie |
le rad en gros il fait 250x150 et sinn le deuxième... sera un de Golf GTI ^^ ca va etre nVidia cooling by Volkswagen Message édité par zombiie le 25-05-2008 à 13:42:55 |
bluedragon38 | Purée mais acheté une fraiseuse TREPANEUSE ! comme F_L_O !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 25-05-2008 à 15:53:50 --------------- Topic Vente |
zombiie |
|
g59190 | meme sans salle blanche ça fonctionne le dd en plexi, bon c'est sur qu'avec la tenaille c'est mort, mais avec un tourne vis j'ai mis un plexi sur mon maxtor 120go ça fait presque 4 mois maintenan, je voullais le mettre dans mon pc, mais j'ai abandonné, il faisait deja du bruit, mais avec le plexi il en fait encore plus |
zombiie | ba je l'ai démonté pour mettre la led bleu... et la tete a commencé a découper le disque ^^
Message cité 2 fois Message édité par zombiie le 26-05-2008 à 23:31:55 |
g59190 |
--------------- |
campi V8 FTW | de toute façon c'est un 15 en IDE... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | ouais il aura été vaillent et aura connu DoW ^^ |
kwaio | Sympa quand même le plexi sur DD |
zombiie | merci ^^ mais ca changer d'ici peu je vais essaye de faire vert et noir le plexi ^^ |
tonio78990 | Vous savez si a costo il y a des scie cloche 92mm?, |
zombiie | pas de 92 ca passe de 80 a 103... c'est nul ^^ mais |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
zombiie | c'est sympa je trouve ^^ ca si c'est pas du recyclage... ecolo le geek xd |
zombiie | ouais y a plus de tete... sinn tu prends un raptor @ 15000 tr... la c'est une scie circulaire que tu as xd |
camille31140 Toulouse | --------------- Asus UX303-4197H. |
kwaio | Ca fait cher la scie circulaire... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
tonio78990 |
zombiie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |