|
Auteur | Sujet : [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass |
---|
basaba modder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 20:45:18 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ta pas compris, je trouve ça intéressant et j'ai hate que tu le commence |
djmonster 59Hardware.net | Heu, je me souvient plus du nom, comme il y a sur les rheobus ! --------------- Mes ventes |
basaba modder | ok |
basaba modder |
|
djmonster 59Hardware.net | je sais, en faite deja à faire bouger de gauche a droite, j'ai des doutes --------------- Mes ventes |
basaba modder | si ca je pense que ca peut-etre faisable... |
djmonster 59Hardware.net | quel genre de moteur aussi ? de retro de voiture, mais, 1 c'est gros, 2 c'est chere ... --------------- Mes ventes |
basaba modder | nn |
djmonster 59Hardware.net | Les moteurs mecano ... tourne de gauche à droite et l'inverse, mais ca marche à pile ... --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 21:08:48 |
basaba modder | ouai mais des piles de combien de V? |
djmonster 59Hardware.net |
basaba modder | a ouai |
basaba modder | ok |
l ange noir | pourquoi pas l encastré dans la tour? ca ferai simpa nn? |
basaba modder | j'y ai pensé aussi |
basaba modder | ca depend,je peux tjs trouver un systeme... |
djmonster 59Hardware.net | bé non, il y aura juste le trou pour laisser passe "l'oeil", donc elle pourra plus bouger, si tu veux qu'elle bouge il faudra faire une "visée" pas tres beau ... --------------- Mes ventes |
basaba modder | ouai |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
sebus--74 unreal 2kx forever... | pour le faire tourné soit dans un sens soit dans l'autre il te faut un montage "pont en H". On vient d'étudié sa en elec --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
basaba modder | ouai explique en profondeur car ca m'intéresse...
|
sebus--74 unreal 2kx forever... | 4 directions ? --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
sebus--74 unreal 2kx forever... | --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
djmonster 59Hardware.net | Faut etre bon en soudure, en logique et en electronique, tout ca pour une webcam :S --------------- Mes ventes |
l ange noir | je n ai rien compri |
basaba modder | bin j'ai pas tro compri
|
sebus--74 unreal 2kx forever... | Soudure c'est pas bien compliqué, il faut avoir les outils quoi... et sinon pour la logique sa je peut t'aidé, ici ce qu'il faut c'est du courage et de la motivation! --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
basaba modder | si c'est fesable:oui |
basaba modder | ouai mais pour un mod d'une telle grandeur il faut kil soit complet... |
jethro78 | Pour le logiciel controlant la direction de la webcam j'ai un pote qui avait fait ca en Visual Basic.
|
djmonster 59Hardware.net | - Jaune : sense (pour le monitoring, on s'en fiche)
--------------- Mes ventes |
basaba modder |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BH5 ? | [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
[MOD] GuiX MOD | [MOD] Call Of Duty - Etape 2 |
Mod Jukebox | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
[ MOD ] Voici mon 1er MOD... | 1er Mod Préscillia by pow3er-tuning |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass |