|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass |
basaba modder | bonjour,
Message édité par basaba le 15-08-2005 à 18:10:22 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 21:41:04 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Si tu es doué avec un dremel tu peux faire une tête de l'un des monstres du jeu |
basaba modder |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour la couleur rouille ça se vend en magasin d'art je crois, c'est une première couche de métal et une deuxième couche qui fait rouiller la première. Piloux avait fait ça sur son mod sur HL², va faire un tour sur www.jackypc.com et cherche "interview de Piloux" y'a les liens vers les topics sur ses mods. --------------- télécommande PC |
basaba modder | merci |
basaba modder | ca te dérange que je les mette? |
basaba modder | bin enfet non |
basaba modder | ouau c bien ca |
djmonster 59Hardware.net | copieur !
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:23:33 |
bardack Official GRAW member |
|
djmonster 59Hardware.net | re,
basaba modder |
|
bardack Official GRAW member |
|
basaba modder | ouai |
djmonster 59Hardware.net | on t'aide, des idées c'est pas difficil à trouver quand on est bcp à reflechir ! CONTINU ! c'est un ordre en faite ... --------------- Mes ventes |
basaba modder | oui |
djmonster 59Hardware.net | si j'en trouve je te les dit, mais ne pense pas que au plexis, tu peux mettre aussi du grillage par exemple, te focalise pas sur un seul materiel --------------- Mes ventes |
djmonster 59Hardware.net | ou sinon tu fais plein de decoupe partout, à des endroit du met du grillage et à d'autre du plexis !
basaba modder | ouai pas mal |
djmonster 59Hardware.net | La decoupe est pas mal mais comment delimité les zones en decoupant ? avec des couleurs differente ? --------------- Mes ventes |
djmonster 59Hardware.net | puis sur le dessus tu met des dels à chaque coin, a la rigueur tu met tout avec des couleurs rouille tout le boitier ...
Message édité par djmonster le 10-06-2005 à 20:37:26 --------------- Mes ventes |
basaba modder | je n'ai pas tro comprid avec les leds
|
djmonster 59Hardware.net |
basaba modder | ok |
djmonster 59Hardware.net | [img=http://img190.echo.cx/img190/9978/projetdessuduboitier3sz9ge.th.jpg] --------------- Mes ventes |
basaba modder | desolé mais j'ai du mal a comprendre ton dessin
|
djmonster 59Hardware.net | je compred lol --------------- Mes ventes |
basaba modder | je comprend plus ou moin mais j'ai envie de voir ton pc |
djmonster 59Hardware.net | [img=http://img297.echo.cx/img297/306/photo0015is.th.jpg] j'ai imiter ici avec du papier mon idée (le fameu truc entouré en rouge )
Message édité par djmonster le 10-06-2005 à 21:34:20 --------------- Mes ventes |
basaba modder | a ok |
djmonster 59Hardware.net | oui comme un porte nom qu'on met sur une table a noel, le meme procedé sauf que tu le met sur ton pc ! --------------- Mes ventes |
basaba modder | voila la face avant |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
basaba modder | c quoi des raye? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BH5 ? | [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
[MOD] GuiX MOD | [MOD] Call Of Duty - Etape 2 |
Mod Jukebox | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
[ MOD ] Voici mon 1er MOD... | 1er Mod Préscillia by pow3er-tuning |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass |