|
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 14:11:36 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ceux qui passent dans les tubes.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Ok je vois, oui c'était une possibilité, mais je crois que mon fournisseur n'a pas le diamètre du tube suffisant (au moins du 25mm je pense)... car 12 cables de 2.5mm² ça prends de la place A étudier pour la v4 Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 16-12-2010 à 14:42:07 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Plow 2aCrea |
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
etiennedefqvx | C'est vraiment un super boulot
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci
Message édité par tavutatete le 17-12-2010 à 09:31:56 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila ce que cela donne pour l'instant, la façade
Message édité par tavutatete le 17-12-2010 à 11:35:55 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Message édité par tavutatete le 17-12-2010 à 11:40:35 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:29:01 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu monte à combien en t° ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | en full environ à 75°, mais j'ai pas encore optimiser. je dois pouvoir encore descendre la tension du CPU (1.04v pour l'instant) et du chipset. J'ai d'ailleurs du mal à trouver les tension d'origine de tous les composant de la CM. Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 17-12-2010 à 16:06:57 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
kevj | Ouha le pc sur le caisson, je sais pas si l'ensemble va apprécier ... |
Fredo428 | Bwarf ya que du ssd la dedans donc plus de probleme |
tavutatete Hein ? Quoi ? | alors je confirme que cela n'a pas la moindre influence, même avec des disques... Il faut un champ magnétique beaucoup plus fort... , dans le précédent mod j'en avait 3 qui tournait H24 juste au dessus du sub...
Message édité par tavutatete le 17-12-2010 à 19:22:15 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
romain13tuning |
arn033 | Je ne pense pas qu'il ait peur du champ magnétique, mais plutôt des vibrations. --------------- Achats/Ventes |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
etiennedefqvx |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Les 75 degrés je les ai en full, ce qui arrive de temps en temps pendant 30 minutes...
Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 17-12-2010 à 20:38:32 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
etiennedefqvx |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je ne me fais pas trop de souci, la partie audio est tiède et il est tellement aéré
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
FBZ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je te rejoins dans le fait qu'un ventilo tel que le noctua à 500 tours/min n'émet aucune nuisance supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 20-12-2010 à 08:47:23 --------------- Feed Ventes |
Message édité par tavutatete le 20-12-2010 à 09:36:41 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | News du lundi matin (dimanche en faite...)
Message édité par tavutatete le 20-12-2010 à 09:53:07 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Fredo428 | Sympas ce systeme de tubes ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Si tu parle de la partie récepteur IR, j'ai utilisé un simple outil pour ébavurer, et les découpe à la scie à ruban. --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | La suite
Message édité par tavutatete le 21-12-2010 à 20:19:46 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Petite news
KaiserCz bros before hoes | Vraiment classe tout ça, j'ai hâte de voir le projet fini |
KaiserCz bros before hoes | T'as vraiment le coup de main
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pour MOD] Les matieres premieres | [Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...? |
[MOD] SoLid - début de la construction du moule ! | [MOD] HAF 922 |
[MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC | [Mod] Antec p 180K |
[MOD] paradyse.conception : HFPC | [MOD][Mini-ITX]NES PC |
[ABANDONNE][MOD] Erazer black n' red | [MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! |