|
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! |
---|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Reprise du message précédent :
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 11:43:13 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | News du samedi
Message édité par tavutatete le 11-12-2010 à 11:52:56 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
tavutatete Hein ? Quoi ? | En effet ce serai meilleurs, j'ai tenté l'affaire, le problème étais que je me retrouvais avec les câbles d'alimentations en haut. Ce qui aurait gêné le reste. C'est pour cela que j'ai décidé de laisser le boitier ouvert...
KaiserCz bros before hoes | drap |
swissforever i7 Inside | si tu n'a pas l'utilité des relais, pourquoi le mettre? --------------- Swisscore |
tavutatete Hein ? Quoi ? | C'était prévu au début, ensuite de me suis rendu compte qu'au niveau électronique il ne servaient a rien pour les 6 voies, mais j'avais déjà prévu l'emplacement... donc maintenant je vais l'utiliser pour caché la nappe et les câbles venants du filtre actif... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Les news
Message édité par tavutatete le 12-12-2010 à 11:28:39 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
belkav |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 11:29:04 |
belkav | Ah, je te comprend, dans peu de temps je vais suivre la même galère que toi, en moins gros certes mais voila^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Bon courrage à toi ... et à moi ....
Message édité par tavutatete le 12-12-2010 à 11:38:57 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
belkav | De même pour moi mais toi, c'est le niveau supérieur car tu as plus de cables --------------- Ma Chaine YouTube |
Zanskar03 | |
swissforever i7 Inside | tu va mettre des petits cannaux ou tu va juste faire un joli toron? --------------- Swisscore |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Up du jour....
Message édité par tavutatete le 13-12-2010 à 11:58:37 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
druidofsystem | Beau boulot |
bluedragon38 |
Fredo428 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Les news
Message édité par tavutatete le 14-12-2010 à 12:14:39 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Fallait pas le dire ....
tavutatete Hein ? Quoi ? | News
Message édité par tavutatete le 15-12-2010 à 10:37:31 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
supersnoopy raketenflugplatz |
belkav |
Plow 2aCrea | c'est quoi les dimensions de ton bouzin ca a l'air énorme!!!
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Il est un peu plus gros qu'un ampli hifi : 54cm de large (avec les pieds, 46cm sans) 58cm de profond et 21cm de haut.
cyril0678 The Modding Spirit | Wow ! Ca c'est du sacré boulot ! Chapeau pour la conception et la réalisation !!
--------------- www.paradyse-conception.com |
romain13tuning | peux tu me dire comment as tu fais pour avoir ce rendu de la peinture sur le medium ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je ponce avec du 400 puis j'applique de la peinture noire avec un pistolet, 2 à 3 couches car le medium absorbe beaucoup.
romain13tuning |
supersnoopy raketenflugplatz |
tavutatete Hein ? Quoi ? | La suite
Message édité par tavutatete le 16-12-2010 à 11:39:25 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Vu les dimensions, çà va te faire une belle table basse "HTPC/Ampli" Bravo pour le boulot. Un modèle en mini ITX/DTX te permettrait de réduire la taille... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 16-12-2010 à 13:35:31 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pour MOD] Les matieres premieres | [Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...? |
[MOD] SoLid - début de la construction du moule ! | [MOD] HAF 922 |
[MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC | [Mod] Antec p 180K |
[MOD] paradyse.conception : HFPC | [MOD][Mini-ITX]NES PC |
[ABANDONNE][MOD] Erazer black n' red | [MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! |