|
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! |
---|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Reprise du message précédent : Message édité par tavutatete le 05-12-2010 à 11:43:36 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 11:40:55 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila la première couche de laque couleur Wengué (2 à 3 au total....)
Message édité par tavutatete le 06-12-2010 à 12:17:59 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
supersnoopy raketenflugplatz |
arn033 |
Fredo428 | Tu sait pas foutre une vis sur ta machine ? ca evite de s'emmerder avec le serre joint |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je l'ai fais dans l'urgence... la machine va repasser direct par le fournisseur... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila les différentes pièces... uniquement pour la partie son et sans les éléments en rack 19"
Message édité par tavutatete le 07-12-2010 à 11:05:34 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
belkav |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci
Message édité par tavutatete le 07-12-2010 à 22:04:09 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | News, news, news ...
Message édité par tavutatete le 08-12-2010 à 10:50:45 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:46:49 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | La suite
Message édité par tavutatete le 09-12-2010 à 10:26:14 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | T'as quand même sacrément confiance en ton alim --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
Message édité par tavutatete le 09-12-2010 à 12:02:04 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Oui effectivement Seasonic le déconseille. Mais c'est surtout pour se couvrir, car il sont obligé de donner des consignes en partant du principe que le boitier est mal aéré, que c'est une utilisation à 90% des capacités de l'alim (loin d'être mon cas) sinon tous le monde dirait que c'est des alim de m****. Franchement je ne suis pas inquiet, on verra bien
Message édité par tavutatete le 09-12-2010 à 12:32:51 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
swissforever i7 Inside | tu ne crois pas que tes transfos,.. vont causer des problèmes sur la carte mère? --------------- Swisscore |
Plow 2aCrea | Ton VFD se branche sur la partie son ou sur le pc en usb???
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Le vfd se branche en usb, il est entièrement géré par le pc. Mais plus dispos en neuf ... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Plow 2aCrea | ok par la suite je veux me faire un ampli DIY mais avec un VFD je trouve pas --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Il faut cherché du coté de l'occase, j'avais ouvert un topic pour ça (d'ailleur ça me fait penser que j'ai oublié de répondre...) il y a quelqu'un qui en vends un du hfr.
Plow 2aCrea |
swissforever i7 Inside | ouai rayonnement, champs magnétiques, pas sur que aux fréquences des signaux de la carte mère que cela ne pose pas de problème... --------------- Swisscore |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Les transformateurs toriques on de très faibles rayonnements comparés au classiques), je voulais mettre des R-core à un moment mais je pense que cela se passera bien. Message édité par tavutatete le 09-12-2010 à 20:08:00 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | News du vendredi
Message édité par tavutatete le 10-12-2010 à 11:08:47 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Oui pas de place... et atelier pas assez propre pour le l'électronique... faut vraiment que j'accélère.... Madame en a marre Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 10-12-2010 à 11:28:55 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | j'aime pas c'est trop parfait , trop propre .... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bluedragon38 | Euh .. Un mod se doit d'être propre justement , et puis les gout et les couleurs --------------- Topic Vente |
Plow 2aCrea |
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
tavutatete Hein ? Quoi ? | ça c'est clair, en été je préfère être dans l'atelier, il fait plus frais... mais en Hiver... bof bof, même si globalement il fait plus chaud qu'a l'extérieur (je ne chauffe pas l'atelier mais j'ai toujours 10 degrés au minimum --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Plow 2aCrea |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | tavutatete>C'est toi qui a coupé les ailettes du rad ? Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 10-12-2010 à 15:30:17 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Message édité par tavutatete le 10-12-2010 à 15:53:57 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pour MOD] Les matieres premieres | [Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...? |
[MOD] SoLid - début de la construction du moule ! | [MOD] HAF 922 |
[MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC | [Mod] Antec p 180K |
[MOD] paradyse.conception : HFPC | [MOD][Mini-ITX]NES PC |
[ABANDONNE][MOD] Erazer black n' red | [MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! |