|
Auteur | Sujet : ZoneBench.com et BlaBla des vieux ... lol |
---|
[DMA] JF | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 22:54:31 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
j'aime po ut --------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
niai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 22:58:09 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
1 we --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oxygen3 Tears from the moon |
mais non resteu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
MiniCooler | J'aurais jamais pensé qu'un tel topic ferait revenir les "anciens" ...
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
rom_neo | c'est encore mieux que le "salon de habitués" ce topic |
reglisse |
no pb |
reglisse |
si il le barde c pour moi |
[DMA] JF |
|
djakette[zerezo] |
|
[DMA] JF |
[DMA] JF |
MiniCooler |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai un DUT info donc a peu près coder, enfin surtout la théorie, en DUT on a pas le temps de faire enormement de choses, mais je cherche (pour le moment) plutôt dans le domaine tech de maintenance info (dépannage, assemblage, formation, vente, etc...).
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
nicko500 Framerate is Life. | |
nicko500 Framerate is Life. |
|
MiniCooler | ok Slyde, j'ai aussi un DUT Info --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
rom_neo | personne na 4500 boules a me filer ??? |
cpulloverclock Chasseur de records |
jen ai deja 2 si tu veux
--------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |