|
Auteur | Sujet : ZoneBench.com et BlaBla des vieux ... lol |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 20:36:05 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-01-2003 à 20:44:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Slyde Lizard of the Coast | En plus d'être le plus fou, c'était aussi le vendeur sur HA/ventes le plus lent que j'ai jamais vu (2 mois pour me faire envoyer un WBK32 à la place d'une PC100 256 Mo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ca jdit pas mais il m'a appris plein de trucs et ct un mec achement sympa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
c parce quil la rate que ca a ete impressionnant
Message édité par cpulloverclock le 06-01-2003 à 20:52:11 --------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | il etait fan de cpumathmark
--------------- :) |
1.4@1870
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 22:24:54 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mai ki cai? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pierrotlemaboule |
t'en fait plus parti --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF | pfffffff ca va trop vite ici j'ai plus l'habitude --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[DMA] JF | Vivement demain tiens que je fasse mumuse avec une 9500 128mo --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | [Test Modo ON]
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
13600 avec un xp2200+ et une 9700pro le tt non overclocke --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
cai po overclocke chez moi --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Message édité par [DMA] JF le 06-01-2003 à 22:53:01 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | 9220 a la gayfarce 3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | Bon je m'arrache moi... demain debout 5h --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |