|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kt7-RAID ou kt7a-RAID c vieux mais HELP |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 12:46:47 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en le A ou pas c'est pour le northbridge
|
Oxygen3 Tears from the moon | ptet que tu peux le savoir au niveau du boot, y'a la ref interne du northbridge (ref via..., pke KT133 c'est le nom marketing pas le vrai nom de la puce) |
Oxygen3 Tears from the moon | clear cmoss |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
mulan O/C a donf |
pleur pas grand ! kk1 peut me dire ou le trouver ce clear mos a la con car j'ai pas la notice (mon chien a eu un creux dessus ) enfin voila ! |
mulan O/C a donf |
ok je le bouge d'un cran et je tente de faire booter le pc je l'arrete et ej le remet normal c ca ?? (g eu ke des asus ou c auto) |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 13:07:14 |
Oxygen3 Tears from the moon | passage de 12 a 23, eteind, allume alim
|
mulan O/C a donf |
je change les cavalier cordo alim debranche puis je le branche sans allumer le pc je redebranche remet les cavaliers et rebranche et nromalement ca reboot ??
|
Magicpanda Pushing the envelope | repond a mon tomic mulan steplai |
Oxygen3 Tears from the moon | nan:
|
mulan O/C a donf | je le fais pc allume ? mais je vais pas le defoncer a faire ca !!!???
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai tjrs fait ca PC allumé |
mulan O/C a donf |
mais sous tension ??
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bah...sur ma Kt7a raid c'est ecrit "Kt7 a raid", donc a moin qu'abit ai colé de vieux autocolant qui trainaient par terre...t'as regardé si y'avais pas des poiles qui dépassaient des cotés de l autocolant? |
mulan O/C a donf |
et l'ecriture marquee a l apeinture c'est marque quoi sur ta CM ?? |
mulan O/C a donf |
Hr tu peux aussi repondre a ma derniere kestion vu ke tu une KT7a |
mulan O/C a donf |
et ta kt7a elle est peinte avec le A sous le port PCI ? c chiant ces cartes !! |
mulan O/C a donf |
arrf merd bon ki a une A et il est marque coment a la peinture ?? |
mulan O/C a donf |
meme pas sous tension ? |
Oxygen3 Tears from the moon | moi:
|
mulan O/C a donf | bon .... ben 2 contradictions !!!
|
mulan O/C a donf |
lol okay ! |
mulan O/C a donf |
|
--------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai fait du hot deplug avec un dédé ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D | moi ca me le fait aussi ( mon rack est pas tres bien foutu nivo molex ... ) --------------- www.wizit.fr |
mulan O/C a donf | bon l eclear mos a la Hr ca marche !
|
nouch | tu t'es fait nique c'est pas une kt7a... |
mulan O/C a donf |
je l'ai rachete a un pote et c moi ki etais alle au mag lui acheter alors ce le mag ?
|
nouch | coef c'est normal... il faut relier les ponts l1.
|
mulan O/C a donf |
g relie c bon mais le probleme est pas la.
|
nouch | ca te remet les valeurs du bios sur default le clear cmos, ca change pas le bios...
|
mulan O/C a donf | [citation][nom]nouch a écrit[/nom]ca te remet les valeurs du bios sur default le clear cmos, ca change pas le bios...
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bon...j'ai fait un effort et j'ai regardé sous mon slot PCI, c'est marqué en blanc "ABIT", et a coté ils ont colé un autocolant Vert, en dessou c'est ecrit "KT7-raid" , ce qui veux dire, que chez abit, ils utilise les ci des carte mere Kt7 et qu'ils soudent juste un Kt133A dessu, donc tu as de grande chance que ta carte sois aussi une KT7A! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ventilation cpu | voltage ddr et stabilité de la kg7-raid |
AX7+Ventilo Thermatake = 44° Idle avec dudu 1Ghz--> Help | [Help]ventilos |
TAISOL AQUA 680 + XP 1900 + berk help !! | [athlon XP ] demande d'info help help |
help plz help me | P4 2a Northwood/Abit Bd7II Raid ???????? |
help needed mod k7s5a la modif vddr ne change rien ! | abit kg7-raid vs epox 8kha+ vs elite k7s6a |
Plus de sujets relatifs à : kt7-RAID ou kt7a-RAID c vieux mais HELP |