|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ZoneBench.com et BlaBla des vieux ... lol |
MiniCooler | Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'arrive pas à accéder au site www.zonebench.com et vous ?
Message édité par MiniCooler le 07-01-2003 à 20:12:41 --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2003 à 19:43:26 ![]() ![]() |
reglisse |
undertaker_ | ca marche pas non plus chez moi |
reglisse | mais ça change rien Slyde n'a apparament plus hebergueur |
sixpack | meme avec le s:
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
reglisse | si il est down |
undertaker_ |
MiniCooler | bon ben ça confirme mon sentiment ...
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
reglisse | ben en fait c depuis la nouvelle année... je sais pas si le webmaster est encore interressé par le site |
sixpack | reglisse tu l'as encore ton site??
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2003 à 22:29:11 ![]() ![]() |
reglisse | si je devais reprendre du service ça serai pas dans les mêmes conditions faudrait que j'ameilliore tout ça mais j'ai peu de tps en ce moment Mais c gentil de se souvenir de mon site |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
ogmios |
--------------- Un c'est bien ... deux c'est mieux. |
pgeo |
|
sixpack |
pgeo |
|
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 06-01-2003 à 01:25:33 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
pgeo | c trop modeste REGLISSE EMPEREUR |
bilbot | c vrai qu'il est bien son site ca permettait de m'ecoeurer un peu plus a chaque fois que j'allais le voir |
reglisse | Arreter vous me rougir |
MiniCooler | bonne nouvelle alors --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Mandrak Lux vobiscum |
undertaker_ |
|
bibouovni | reglisse, mandrak la HOP!te@m a besoin de vous....
--------------- [:bibouovni] |
reglisse |
ben le probleme c que mes connaissance en programmation sont trés limiter... déja je n'y connais rien pour faire l'interface graphique... seul chose que je peux te filer ce sont des sources en c pour faire des calculs mais elles sont tous sur le net alors franchement je pense pas que tu est besion d'aide en cas pas de la mienne mais je veux bien etre beta testeur et te donner mon avis et conseil sur ce que le bench devrai faire la dessus j'ai pleins d'iddées |
rom_neo | zonebenchs.com est toujours déposé |
MiniCooler | ok reglisse, mais je veux bien tes conseils sur les calculs ... le reste j'en fais mon affaire --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
reglisse |
no pb je te prepare un petit mail ce soir avec quelques source en C++ de ce que j'avais preparer pour 2003 ... |
Guish On est enfermé dehors ... | |
MiniCooler |
cpulloverclock Chasseur de records | dead or alive? --------------- :) |
LaPointe Roule toujours | ça sent le super bench à l'horizon --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
reglisse | si ya un beta testeur c moi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Veut bien aussi faire le Beta testeur |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | alala le tps ou BiBouOvNi nou petai des overclock de fou --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicpanda Pushing the envelope | c'etait erickkk le plus fou --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |