Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Moi et mon vieux PC ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moi et mon vieux PC ...

n°505854
LuCkYsTaR
Posté le 05-06-2002 à 17:43:42  profilanswer
 

J'ai un Céléron 366 Mhz, à priori facile et efficace pour l'overclocking, le seul problème c'est que j'ai pas un PC assemblé, mais un Packard Bell. Donc je voudrais juste savoir si y a pas des risques particuliers avec la carte mère, parce que si elle crame, tout mon PC crame, vu que tout est sur la même carte...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 17:43:42  profilanswer
 

n°506010
Bourreau
Posté le 05-06-2002 à 19:09:07  profilanswer
 

Non, C pas ca le prob. Si tu oc, C un composant qui lache, par exemple la CG, si elle veut pas plus. La mobo si tu fais le porc, mais la, d'accord, tu perds tt, mais de tte facon, si C integré, ca doit pas etre super, sans vouloir te vexer  ;)  
Le prob, C que dans C PC? les mobo ne st pas faites pour l'oc : pas de reglages FSb, voltage...  :(


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°506419
LuCkYsTaR
Posté le 05-06-2002 à 23:06:35  profilanswer
 

Heu...
Je suis pas totalement un newbie en informatique, mais là, faut pas abuser !  :lol: J'ai compris que les déterminants dans ton post  ;) en moins abrégé ça donne quoi ?
 
 
mobo ? FSb ?  :bounce:

n°506532
LuCkYsTaR
Posté le 05-06-2002 à 23:51:02  profilanswer
 

Ah ouai ? Et tu crois que je peux l'overclocker à combien après ç ?  :lol:  :na:  :D

n°506656
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Posté le 06-06-2002 à 03:50:17  profilanswer
 

bonne chance avec un bios modé par packard bell  :hello:

n°507143
Bourreau
Posté le 06-06-2002 à 16:44:16  profilanswer
 

Dsl...
CG=carte graphique
FSB=fréq du bus (133 par exemple)
mobo=motherboard= carte mere
tt=tout
C=c'est
Donc :
C'est pas ca le probleme. Si tu veux overclocker, c'est un composant qui lache, par exemple la carte graphique, si elle ne veut plus. La carte mere si tu fais le porc (en overclocking), mais là, effectivement, tu perds tout. Mais de toute facon, comme c'est intégré, ca doit pas etre super, sans vouloir te vexer ;)  
Le probleme avec ces PC, c'est que les cartes meres ne sont pas faites pour overcl : pas de reglage de fréquence du bus (ce qu'on change pour overcl), ou alors des reglages de merde (100=>133, et pas de stades intermédiaires), ou alors pas de reglage de voltage (core, utilisé pour stabiliser l'overcl).
Voilà, c'est mieux comme ca ?  :D


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°507207
Jenchou
Posté le 06-06-2002 à 18:14:11  profilanswer
 

lol la traduction, mais doit peut etre yavoir moyen de l'oc un peu ce céléron, g un pote ka un parckard bell (c un tbird 1.2 mais bn) il peux l'oc donc fo voir :/

n°508223
Bourreau
Posté le 07-06-2002 à 13:40:18  profilanswer
 

jenchou a écrit a écrit :

lol la traduction, mais doit peut etre yavoir moyen de l'oc un peu ce céléron, g un pote ka un parckard bell (c un tbird 1.2 mais bn) il peux l'oc donc fo voir :/  




 
Mouais, ca depend de la mobo, ce qu'elle sait faire, mais habituellement, pas super pour oc...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Moi et mon vieux PC ...

 

Sujets relatifs
ne jetez pas vos vieux rad et venez voirOverclockin' de vieux matos [HELP]
des conseils pour un vieux processeur :hello:Nos vieux proco !!!!
mon nouveau tb (vieux mais entk lol ) ????Overclocker le vieux P3 450Mhz du boulot ???
vieux coucou... on peut en tirer quoi d'un p100 ?Où trouver de vieux rad (comme ceux qu'il y avait sur les pentium) ?
Pour un tout vieux Athlon... 
Plus de sujets relatifs à : Moi et mon vieux PC ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR