|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nos vieux proco !!!! |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 23:17:38 |
Jack_Error | Ca fait trop pite ton delire porte clé proc
|
VW Seb Who's the Boss !! | LOL |
Maxime LE DREF | ca existai les 186 .... ou pas --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
MC retour à la raison | Oui mais ca été très rare (pas dans les PC en tout cas) |
Maxime LE DREF | ya marke ca sur le proc
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
VW Seb Who's the Boss !! | d autre ? |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 11:13:39 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben nan c po la generation 486 mais 586 (pentium1-like) |
y-boom good morning franconaute | j'ai eu et je sais qu'il n'est pas mort un SX25 o/c en DX33
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
y-boom good morning franconaute | le sx de memoire je croi que c'est du ttl (dernier proco en ttl)
|
MADevil N/A | moi ce que j'aime bien c'est le radiateur collé de chez collé dessus .
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi j'ai un Pentium 60MHz...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
maui | moi g un ciryx P166+ cadencé a 133Mhz |
pgeo |
|
maui | je cherche un proc de 286 voire meme avt pr collection lol |
pom2ping |
|
y-boom good morning franconaute |
pied de biche (c'est la solution ultime que j'avais utiliser a l'epoque |
VW Seb Who's the Boss !! | lol avec tout ca ya de koi monté une sacrée becane en mutliprocessoring. |
ow03 |
--------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
RomainG | lol c'est bon vous avez reussit
|
|
RomainG | pour te donner une idée j'ai 15 ans |
|
RomainG | 486
|
VW Seb Who's the Boss !! | En tout cas gt super content de mon 486 DX4 a l epok. Il marchais vraiment bien. Avec 32 mo de Ram je petait kom le P75 d un pote ss prob. Ahh ct l epok du 1er Screamer et Need For Speed. On jouait en lan (connection direct par cable serie a lepok) |
y-boom good morning franconaute | thomson TO16
|
RomainG |
|
RomainG |
|
|
Shinji_kun64 NO WAY |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
listing de tout les proco que vous avez posédé! | Proco cramé ??? |
Vous avez déjà grillé combien de proco? | Nouvo proco sur carte modé ???? |
ENORME remise en question qualité proco / radiateur | tache brune sous un proco |
GF2ti Ultra Pixel view et prob AGP [MAJ]mais proco ou cm qui deconne ? | Le meilleur produit nettoyant pour un proco c koi l'actétone ou .....? |
refroidir le proco : peut-être une idée !!!!!!! | mon nouveau tb (vieux mais entk lol ) ???? |
Plus de sujets relatifs à : Nos vieux proco !!!! |