|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : refroidir le proco : peut-être une idée !!!!!!! |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 20:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 20:49:18 moi je marche avec vou!!! en plus g des socket |
kosss Qwerty Keyboard | y un soucai avec ton montage, car tu veux faire 2 parties séparement non ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Zetes des ouf des cables à 1 ghz C meme pas la peine !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
john78 | pfffffiiiiiiiiiiiiiioooooooou
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 20:59:56 des fils à 1Ghz??
|
[DMA] JF | clair ...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Sur un duron c du 200 mhz normalement en externe hein... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
betan | Quel est l'intérêt de faire le vide d'air? |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 21:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 21:06:21 oui mais les gars, ce ne sont pas tous les fils qui montent en fréquence |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
john78 | j' t' explik tes pitit fil là.....
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
[DMA] JF | Disons que plus tu rajoutes de la longueur aux pistes plus tu as de perte... donc faudrait amplifier les signaux pour etre sur du résultat mais bon faut tester au pire on sera limité en bus (ce qui serait dommage ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 21:18:33 déjà, je pense qu'il faut tester avec une bonne isolation des fils...
|
The NBoc Quo Modo Deum | c STRICTEMENT impensable... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ok DMA autant pour moi, la fatigue là lol
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
[DMA] JF | getget > Arf moi je dis faut tester --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bouss01 ;o) | c'est une bonne idée ,mais sans les fils supra conducteur(qui n'existe pas encore,mais font l'objet de recherche poussée)
|
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Deja, je te conseille de la nappe Ultra DMA lol (80connecteurs)
aspegic500mg |
|
AreS 2+2= | Ils l'ont fait car ils ne savaient pas que c'etait impossible.
|
neokortex | j'ai bien les mec's qui réussissent la ou d'autres
|
doum Mentalita nissarda | Le mieux c'est encore de faire le vide dans la tour complete,comme ca plus besoin de deporter le proco tu peux le laisser sur son socket. |
canaille beyond the limits | Oulala zorg !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2002 à 11:39:20 Je me souviens que mon pote avait fait un petit montage sur CI et qu'il le plaçait entre certains fils, je vais lui en demander plus |
doum Mentalita nissarda | Ben non c'est sur si tu fais le vide dans toute la tour tu ventiles plus mais tu peux tout watercooler vu que le but est deja de watercooler le proc.
|
nasdak | le vide je vois aps tyrop l'interet a part eviter la condensation, vaux mieux isoler |
y-boom good morning franconaute | ca marchera certe mais mal (sur un socket A les perte son de un tiers des performance du pross) alors avec des fils qui se trimbale un peu partout si il te reste 20% des perf apres soit contant (desoler pour le froid de mon message) |
zorg | humm, je vois qu'il y a des idées qui pointes, pas mal. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
WildGoose Bidonnant | bas, si vous avez ce qu'il faut pour essayer, allez y!
|
jcover | 200 MHz, c'est pas enorme. C'est faisable. Simplement, les pertes dus a la resistance de la nappe et de son inductance font que c'est dur mais pas impossible. Raccourcis les fils au max et teste. |
bleuarp | cai un peu un projet comment dire barbare !
|
Magicpanda Pushing the envelope | et sur une 2emem cm???
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | une KR7A pour le fsb (ou iwill 333) et une k7s5a par exemple |
chipp Citation personnelle | absolument rien a foutre mais good luck... |
bleuarp | nempeche que le signal est un signal dont la frequence est de 100 MHz ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOFT pour refroidir un CELERON pour ORDI PORTABLE | prog pour faire chauffer le proco!!! |
C'est quoi le mieu pour refroidir un processeur Athlon XP 1700 + o/c ? | Cherche une idée désespèrement ;-( pour mon WC... |
nouvelle methode pour refroidir tous les procos | Un proco cramé ça fait une sorte de tache à coté du core? |
idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | POur refroidir le dessous du Cpu |
J'ai pas d'XP mais j'ai une idée pour les L1 | Idée pour mieu refroidir !!! Vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : refroidir le proco : peut-être une idée !!!!!!! |