|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idée pour mieu refroidir !!! Vos avis ? |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 15:08:13 |
VW Seb Who's the Boss !! | c bon la tof marche |
VW Seb Who's the Boss !! | merd moi ki croyais ke j allais devenir riche en revendant mon brevet ..fé chier |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | je penche aussi pour le montage en soufflerie
--------------- The cool effect you don't expect !! |
WildGoose Bidonnant | alors plutot que de mettre les ventilo en serie, met les en parallele, ce sera surement plus efficace. |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
WildGoose Bidonnant | au lieu de mettre tes ventilo les uns derriere les autres, tu les met les uns a coté des autres. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Tiens, avec la temperature qu'il fait en ce moment, je m'ferais bien un p'tit tube qui va chercher l'air froid dehors ! Pis je le rempli de panaflos pour faire circuler l'air... |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 15:32:26 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Merde j'en ai pris que 5 80mm ! J'vais aller m'rajouter 10 120mm ! |
shadowman CARPE DIEM !! | deja fait!!! avec 2 80*80 SUNON l'un sur l'autre en 12V( KD 1208 PT-s3 ) sur le dudu du frangin ( 700@981 avec, 700@945 sans, T° avec 45°C et 49°C sans, en charge ... )
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
A c carrment po con ca, paske si c kom ma GeForce...deriere le GPU tu pe faire des merguez. Dcon v etudier ca. Par contre je c po si ya ac de place entre la cm et la tole de mon boitier. Fo ke je mesure. |
shadowman CARPE DIEM !! | ben au pire, t'as le ventilo fixé sur la paroi du boitier, comme moi... tu perds un peu en efficacité a mon avis, mais c mieux que sans... et c avec un SUNON 90*90 ( ventilo d'alim AT HS ) en 5V a cause du bruit que je l'ai fait, mais avec un 80*80 silencieux en 12V c'est mieux ( mais ca fait + de bruit ) |
VW Seb Who's the Boss !! | Mouai....bon ca fé assez bidouille. Moi j aime bien kan on voit rien. FINITION mon gars FINITION. A la rigueur un 80 deriiere uen ptite grille ... |
HuGoBioS | je l'ai fait avec mon akasa aqua710 en soufflerie, le blowhole soufle avec un conduis en plastique vers le ventilos de l'akasa, ca augmetne bcp les perfs j'ai moi ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ouaip, tu peux faire un truc de porc comme ça:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
shadowman CARPE DIEM !! | eyh oh, faut pas abuser non plus... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
VW Seb Who's the Boss !! | Dommage ke g rien pour prendre d photo sinon j aoris pu vs montre mon blow hole tout nikel super finition |
shadowman CARPE DIEM !! | des p'tits trous,des p'tits trous,toujours des p'tits trous ! |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bah, franchement je te conseile de decoupe ton boitier, tu met un 120 en evacuation, juste derriere le ventirad, ça degage toute la chaleur du rad...qui peux pas rechauffer tout le reste du pc...
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
manu512 Moi je dis Prout :D | SEb rapace ct mon idée t'aurais pus preciser !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ayé j'ai la solution ultime ! Tout à l'heure il faisait super chaud dans la pièce alors j'ai entrouvert la fenetre... Je me suis mis un p'tit divx, et là je suis descendu à 34°C avec un simple aqua690+ventillo d'origine sur un Tbird 1,33@1,5!!
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | lol cai le miracle de l'air frais ! |
marte | J'ais vues des tours decoller faits gafe il faut suscrire 1 assurence contre les risques de collision aeriene...Gafe ,- ossi il existe une legislation qu'interdi lutilisation de+40 ventilos a cause des tempetes (voir celle que nous avon suvie) donc svp prudence.au courrent d'air les meubles parten par les fenetres...A+ --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidir carte grafique | quelq'un a une idée de comment on fai ça ? viendez les pros!!! |
Avis sur Aqua 690 VS PAL 6035 sous S2.... | refroidir HDD pour éviter crash.. |
Une idée | C quoi le ventilo 80*80 qui est le mieu... |
a votre avis, la ddr 2100 noname tient cb ? (en général) | projet une idee cette nuit |
Athlon 1.2Ghz ==>53°C basse charge et 60°C charge haute : VoTrE AvIs | Votre avis sur ce Waterblock |
Plus de sujets relatifs à : Idée pour mieu refroidir !!! Vos avis ? |