|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |
---|
magnum gts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:54:34 |
Gounok Faux traître |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | XP-M super pour l overclocke |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | > Magnum gts |
Fouge | Attention les XP-M 2000+ ne sont pas des core Barton. Ils s'OC bien mais n'ont que 256ko de cache L2. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 16:44:38 |
magnum gts |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | T'as pas l'air d'avoir tout capté... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
+1 |
magnum gts | oui deuxieme essai,
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tu restes au coef d'origine. Avec CPU-MSR tu auras ensuite accès au coef défini par les L6, càd. 11 si tu n'y a pas touché, puisqu'ils sont tous reliés. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | perso j en deduis que le reliage des ponts L5 na aucun effet sur les barton bloqué a part qu il est reconnu comme mobile mais bon c pas un vrai mobile |
non si ton proco a le coeff bloqué il resteras sur celui d origine |
toupidoup |
|
toupidoup | ok merci |
toupidoup | euh, une ptite question pour savoir si j'ai bien compris...
|
bidulman | Moi j'ai relier le pont l5 puis couper les pont l6 de façon a avoir un coef max de 12.5x mais rien ne se passe |
vanadium N° Atomique : 23 | normalement , il n'est pas necessaire de relier les deux ponts L5 cités pour faire passer le CPU en mobile . |
bidulman | non que 1 seul ( le bleu ) puis les l6 pour le coef.
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | mobo nforce => pas de mod' mobile. aucun espoir. Le nforce2 ne gère pas le powernow! . |
bidulman | ok j'ai fait ça pour rien alors.
|
vanadium N° Atomique : 23 | oui le nforce est bien connu pour ça |
bidulman | et maintenant qu'il est debloquer, est ce qu'en coupant des ponts sur L3 (coef de demmarage pour mobile ) mon pc bootera au coef choisi par modif de ces ponts? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | sur mon barton (mobile ponts L5 relié) le coeff est bloqué donc ponts L1 coupé mais je vais les relier est je pense qu ensuite je pourrais changer le coeff,j vai faire ca tout a l heure d ailleur on verra ce que ca donne je tiens au courant ne me souhaité pas bonne chance ca porte malheure lol |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | barton coeff debloqué= ponts L1 relier
|
toupidoup |
|
Fouge |
|
Fendnts My fading voice sings of love | hum, il reste des trucs pas clairs dans le premier post :
Message édité par Fendnts le 14-10-2004 à 20:44:16 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
c clair ta raison j viens de demonter mon barton bloqué ,en effet les ponts L1 son bien relié quelque ME... ces ponts |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | alors la question que tout le monde ce pose est comment faire pour debloquer le coeff des fameux barton? |
Fouge | Réponse en 1ère page |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui mais ca foncfionne pas sur le nforce 2,que faire ? je vois une seul soluce passé ou mobile mais le vrai mobile |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 21:32:36 T'inquiètes ludo, tu n'es pas le seul à ne pas avoir tout capté du post N°1: il n'est pas assez clair ni étoffé pour prendre en compte tous les cas de figure!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP 2500@3200 + Radeon 9800 = %!$ | pb en reliant les ponts sur un athlon xp 1800+... |
prob o/c barton 2600+ et A7V8X-x | Où se trouve le topic des O/C Athlon XP? |
probleme reglage bios pour proc athlon 2600 xp + | que faire d'un athlon xp 2600+ en 133x16 ? |
o/c athlon xp 2800+ | Voltage maximum que votre barton supporte ??? |
Limite d'OC avec un Athlon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |