|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |
---|
stephane du 78 L'amour fait vivre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 18:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 18:58:08 |
Nis+ |
stephane du 78 L'amour fait vivre | pour modifier le coeff avec crystal cpuid: il faut aller dans function puis K7/K8 multiplier |
DocteurLeFou | excuser pour le up...
|
alexreunion |
Benj77 | tres rapidement je voudrais savoir si quelqun a essayer la methode sur une asrock K7S8X afin de savoir si elle reconait le processeur mobile. merci beaucoup d'avance. |
vanadium N° Atomique : 23 | dans tous les cas , le coef' est debloqué au moins via cpumsr ou crystal cpuid . |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:32:56 |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | Topic parfait, merci et bravo aux auteurs |
rufton | Alors pas d'autres expérience de forumeurs pour ce mod qui semble plus qu'interressant --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
rufton | Donc si j'ai saisi ce que tu as dis il faut modder par rapport au coef d'origine ( pour moi 11.5 ) pour pouvoir booter .C'est ca ? --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
vanadium N° Atomique : 23 | pour l'instant , j'ai pas encore mis à jour la rubrique de mon topic , excusez moi mais je suis très pris par les concours en ce moment |
vanadium N° Atomique : 23 | verifie avec sandra qu'il est bien reconnu en mobile . |
Benj77 | bien sur il faut boucher la coupure laser et qu'il n,y ai pas de contact electrique passant par la coupure sinon ca ne marche pas. c dommage que vanadium ne l'ai pas di. |
Benj77 | greenled , vanadium a donner un lien pour verifier. si ton bios est AWARD alors ds la plupart des cas les L3 et bios AMI les L6 |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
greenled | toujours bloqué à 11x et comme j ai un chipset nforce2 je ne peux meme pas changer de coeff sous windows... Quelle galère |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 23:36:08 Ouais ben, pas prêt de faire la manip sur le barton que j'ai po moa ... |
Benj77 |
|
Fouge | Ton coef étant débloqué, t'as aucune manip à faire |
Benj77 | la manip est la meme ms je voi pas vremen linteret |
jujudu64 | é je pe paC mon Toughbred en Mobile avec 512k L2 ??? |
Fouge | Juste dans tes rêves |
jujudu64 | a ok je mle disais ossi... |
jujudu64 | par contrree j'ai bidouillé é c normal au demarage AMD athlon xp (tm) ??? |
jujudu64 | ok merci é dsl pour ma question "bebete" |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP 2500@3200 + Radeon 9800 = %!$ | pb en reliant les ponts sur un athlon xp 1800+... |
prob o/c barton 2600+ et A7V8X-x | Où se trouve le topic des O/C Athlon XP? |
probleme reglage bios pour proc athlon 2600 xp + | que faire d'un athlon xp 2600+ en 133x16 ? |
o/c athlon xp 2800+ | Voltage maximum que votre barton supporte ??? |
Limite d'OC avec un Athlon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |