|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |
---|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:25:14 ![]() ![]() |
jujudu64 | lol
|
vanadium N° Atomique : 23 | tout depend si ta carte mere se fie aux ponts L3 ou L6 pour determiner la valeur du coefficient . Pour ça , il faut verifier ton type de bios ( ami ou award ) . |
nicotheboss | c'est un award...me dit pas que j'ai coupé un pont l6 pour rien...lol
|
Nis+ | @aupa : oui |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:39:12 ![]() ![]() |
nicotheboss | ouais voila! mdr |
Fouge | 13.5*166 avec RAM synchro c'est plus facile |
siras | ouai mais je gagnerai bien plus de performence en faisant 12*200 avec ram synchro |
Fouge | C'est sûr mais faut etre plutot motivé pour essayer de débloquer son CPU. |
vanadium N° Atomique : 23 | je crois que j'ai quand meme fait un bon topic sur l'unlocking : si celui là tu ne le comprend pas , je ne peux rien faire de plus pour toi . |
silfixxx | C'est possible de débloquer le coeff multi sur un barton 2500+ avec seulement un pinmod sur le socket, donc sans toucher au proco? |
Nis+ | regarde la page precedente et plus precisement, ce post |
siras | esque c possible d'utiliser le "Speed Strip" sur les duron aplebred (etan basé sur le mm core que les athlon xp) ??? |
Fouge | Oui mais non |
vanadium N° Atomique : 23 | non spa possible , desolé . Tu dois obligatoirement passer par les ponts . |
siras | le prob c que je c pas quel pont modifier sur le duron aplebred (entre les L1 les L3 et le L6 je c pas du tout les quel modifier ) |
vanadium N° Atomique : 23 | tout est expliqué dans le topic : leur utilité et leur valeur . |
vanadium N° Atomique : 23 | c sur que c plus facile d'overclocker par le fsb mais seulement si on a le matos adequate |
rufton | Comme je n'ai pas perdu espoir j'ai trouvé ceci en fouinant :
Message édité par rufton le 27-07-2004 à 11:27:00 --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
jujudu64 | le premier lien marche pas é le second error 404 Message édité par jujudu64 le 27-07-2004 à 11:23:06 |
rufton | Désolé c'est modifié --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
jujudu64 | pas grave pusique je passais, je signale
|
rufton | Alors pas d'avis sur le sujet ? --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
toupidoup |
|
vanadium N° Atomique : 23 | vi , ton vcore va passer a 2V mais suffit de couper quelques ponts L8 et tout rentrera dans l'ordre |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP 2500@3200 + Radeon 9800 = %!$ | pb en reliant les ponts sur un athlon xp 1800+... |
prob o/c barton 2600+ et A7V8X-x | Où se trouve le topic des O/C Athlon XP? |
probleme reglage bios pour proc athlon 2600 xp + | que faire d'un athlon xp 2600+ en 133x16 ? |
o/c athlon xp 2800+ | Voltage maximum que votre barton supporte ??? |
Limite d'OC avec un Athlon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |