|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Be Quiet Dark Rock meilleur que Noctua et Thermalright? |
---|
choquito alias Ch0okii |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 14:43:40 |
choquito alias Ch0okii |
Math466 . | +1
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
MasterSam Paster of Muppets | Les gros ventirads ont une backplate costaude qui répartit le poids sur une surface plus large, et pas seulement les 4 poins de contact qui traversent (les vis quoi).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
opiumdna Mono no aware | Mais putain ce truc, il fait les glaçons ? Message édité par opiumdna le 20-11-2011 à 18:03:47 |
choquito alias Ch0okii |
opiumdna Mono no aware | Pas sur que tes fringues ressortent nikel C'est la marque Vedette ^^ Message édité par opiumdna le 20-11-2011 à 18:11:21 |
Schmittounet |
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 19:36:51 |
opiumdna Mono no aware | Merci, par contre mon proc est oc, un Q9550 à 4.01 ghz, tu penses qu'il sera suffisamment efficace ? |
kenavo67 | bonjour,
|
Faluja Désanusseur de moules | Ahma sans problème. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
orionx31 | drap |
kenavo67 |
|
nicooo66 Méchante nature |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Par exemple. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Elgin675 |
|
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Math466 . |
mum1989 | Les version C2 arrivent, 135mm au lieu de 120mm pour le même prix, (c'est le même radiateur) avec de meilleures fixations.
|
raptor Le doute m'habite | Bon bah je me réponds moi-même (si ça peut servir à quelqu'un...)
|
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
MasterSam Paster of Muppets |
2 remarques à ton commentaire, donc : Bon courage pour le démontage/remontage *edit* foirage de balises Message édité par MasterSam le 01-06-2012 à 14:29:28 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | A quel genre de précautions tu penses ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est une blague ??! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |