|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Be Quiet Dark Rock meilleur que Noctua et Thermalright? |
---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent :
C'est une blague ??! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 00:57:25 |
LeMakisar | comme ça ? http://cdn.overclock.net/4/4b/600x [...] evable.PNG Message édité par LeMakisar le 02-06-2012 à 01:10:41 |
raptor Le doute m'habite |
|
raptor Le doute m'habite | C'était une boutade hein ! |
EthaneLetham | Et elle m'a bien fait rire. |
inforthomas |
Message édité par inforthomas le 09-06-2012 à 16:34:33 |
jijoc | Bonjour à tous ,
Message édité par jijoc le 20-06-2012 à 00:35:58 |
jpork | demande à materiel.net mais oui ça devrait passer Message édité par jpork le 19-06-2012 à 23:55:33 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 23:55:08 |
saul31 | Une petite question sans doute un peu bête mais un Dark Rock 2 ça aspire l'air chaud du radiateur ou ça souffle de l'air frais dessus ? |
MasterSam Paster of Muppets | Tous les ventirads actuels (meme les radstocks !) ont leur ventilateur qui souffle sur le radiateur. Quand il y en a plusieurs, bah ça fait du push/pull en gros. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
saul31 | C'est noté merci. |
dadoo27 | je viens de monter un dark rock pro et je capte pas,sur les deux fan il yen a qu’un de pwm Message cité 1 fois Message édité par dadoo27 le 04-08-2012 à 19:42:40 |
jjboy91 |
|
Math466 . |
dadoo27 | si quelqu’un a le dark rock pro pourrait il me dire comme son les siens merci.
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Oui ça va pas passer et un bon nombre de ventirad ne sont pas compatible.
|
Math466 . | Il ne vaudrait pas mieux changer la ram ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Arsnik | Dimension du Corsair Obsidian 550D trouvée
|
Math466 . | J'ai des G.Skill je sais plus quoi (Sniper X ?) en 2133/1,5V, et elles ne m'empêchent pas d'utiliser un Prolimatech Super mega Il y a aussi les Ares en low profile il me semble.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Awaer | Bonsoir,
|
MasterSam Paster of Muppets | Si t'es pas à quelques °C près et/ou pas porté sur le staïle, garde le Noctua
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | "Désolé, ce sujet n'existe pas"
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dechifre persona non grata | Drapeau. Je viens d'en acheter un. Il me tarde de voir disparaître ma carte-mère µATX dessous.
|
zendb | Hello,
|
dechifre persona non grata | Tout le matériel Be Quiet n'est pas cher sur le site allemand Voelkner.de.
|
raptor Le doute m'habite | Personne ? |
Publicité | Posté le |