|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Be Quiet Dark Rock meilleur que Noctua et Thermalright? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Nouveaux venus, deux ventirad Be Quiet, full black si on en croit les images ici et là, qualité/design made in Germany Message édité par noobzed le 18-01-2011 à 12:43:49 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:27:01 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
nofoger | il fait 1.5 kg... Message édité par nofoger le 18-01-2011 à 23:01:44 |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 19-01-2011 à 11:55:45 --------------- Artist#2385 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Avec 7 HP, il a de forte chance d'être au moins au niveau du D14. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fssabbagh Satsui no Hado | pourquoi pas en effet : vu qu'il prendra bcp moins de places ça n'en sera que meilleur |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:40:25 |
nofoger | de toute façon, vu le positionnement tarifaire faudra au moins faire aussi bien que les rad à 60/70 €. sinon ... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
scrobe | j'ai fait ca avec une base d'IFX14 ca marche d'enfer et le silence |
nofoger |
|
scrobe | pas moi, je suis passé au WC Message édité par scrobe le 19-01-2011 à 23:24:56 |
Fssabbagh Satsui no Hado | un bon water est incomparable avec de l'aircooling ^^ Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 20-01-2011 à 09:41:24 --------------- Messatsu ! |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Silver Arrow ou 10€ de plus pour un petit corsair H50 ^^
--------------- Messatsu ! |
arnonox alias Artist |
Ouai mais je parle d'un vrai Water Pas d'un kit tout en un qui peine à faire aussi bien qu'un bon ventirad. Message édité par arnonox le 20-01-2011 à 15:12:33 --------------- Artist#2385 |
sbuztrunk | vivement un test de ces RAD |
mum1989 | vivement les test mais aussi la disponibilité en france !
Message édité par mum1989 le 26-01-2011 à 13:56:29 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Cizia | je suis tombé dessus par hasard sur caseking,il est vraiment superbe --------------- |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
yogaxl | Je reçois le mien demain ou lundi, c'est le plus beau ventirad qu'il m'ait été donné de voir à ce jour |
nofoger | outch oublie pas le petit test qui va bien |
Fssabbagh Satsui no Hado | test home-made du dark pro c1 :
--------------- Messatsu ! |
nofoger | déja mis dans le premier post |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
yogaxl | Bon c'était pas pour aujourd'hui, lundi je fais mon rapport |
neo95 |
nofoger | tres bon rapport perf/silence pour le "petit"
|
mum1989 | Test aussi chez lesiloc du advanced C1 et il y a une comparaison de bruit
|
nofoger | waaa les extraits audio c'est énorme la différence ! |
Finkel Joueur Militant | Mais en dissipation thermique y'a plus de D14 en face.... comme c'est bizarre.
--------------- http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |