|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Be Quiet Dark Rock meilleur que Noctua et Thermalright? |
---|
herculanum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 09:38:18 |
@lex19801 PSN : Crazy_papa | A non , ça passe pas, j'ai des ram classique avec un petit dissipateur, là pas de probleme mais dés que le dissipateur est haut ça coince --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Probleme44 | J'ai un DRP2 avec des Kingston HyperX Beast et ça passe, juste mais ça passe. Message édité par Probleme44 le 11-10-2015 à 17:22:21 |
Punky4 | salut, j'ai une p8p67 avec des barrettes g skill sniper, vous pensez que ca peut passer? je pense me prendre la dark rock 3 ( http://www.amazon.fr/gp/product/B00HPX7IKU ) .
|
Probleme44 | Un Dark rock dois passer sans soucis, il est beaucoup moins large que le Pro. |
Chris_200x | Est-ce que le 3 ou le pro 3 passerait avec ce type de barrette ? (42 mm de hauteur)
|
Chris_200x | J'ai trouvé ce petit schéma :
|
UltimateX86 | Bonjour,
|
greg9229 | Salut, |
NicCo | Vous pensez qu'un ventirad de ce type est utile pour un Pentium G4400 ? --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:45:56 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je venais aussi drapaliser, mais j'ai l'impression que ce topic, pourtant toujours d'actualité, et bien moribond --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'essaie quand même D'après vous, quel serait le meilleur choix entre Dark Rock 3 (pas Pro), Noctua NH-U12S, Noctua NH-D15S, dans l'optique d'une configuration silencieuse ? Message édité par AlexMagnus le 13-01-2017 à 12:04:16 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Staze13 | Drap ! Message édité par Staze13 le 13-01-2017 à 18:19:15 |
mum1989 | bizarre HFR n'est pas emballé :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En effet, ils ont été bien descendus ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mum1989 |
thermostat 9 |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Seul ombre au tableau il ne sont pas noir, donc à voir .....
|
thermostat 9 | Oui, delid. Le ventirad est top j'en suis très content en tout cas. |
raph0ux Amateur de PC | Les Corsair RGB passent sous un Dark Rock Pro 4 ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui je suis tombé sur ce schéma justement et j'ai été assez étonné...
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
NicCo | Je vais peut-être passer sur du Intel 9900K, vous me conseilleriez un Dark Rock (Pro?) 4 ? Ou plutôt un Noctua NH-D15S ? Je ne compte pas overclocker pour le moment et si je le fais dans le futur, ce sera de façon légère. Merci --------------- Topic de vente |
furax62 | Je suis dans le même cas que toi Nico, mais de ce que j'ai pu voir les deux se valent à savoir que le Noctua n'a pu rien à prouver. |
NicCo | C'est un peu ce que j'ai vu également, j'ai également vu le Grand Macho RT qui semble être un bon produit. --------------- Topic de vente |
furax62 | 1 ou degré c'est vraiment transparent surtout si tu as moyen d'envoyer un gros flux d'air en frontal dans le boitier. |
NicCo | Je pense me tourner vers le DRP4 aussi si je change de config, dans tous les cas je ne pense pas que ce soit un mauvais choix si l'on choisit l'un des 3 --------------- Topic de vente |
raph0ux Amateur de PC | Bon, petit retour d'expérience, la Corsair Vengeance RGB PRO passe sous le DRP4 ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et sans bruit de pompe Bon par contre c'est pas super joli --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |