|
Auteur | Sujet : [airblog] le 350D de frisk - upgrade vers Alder Lake terminé |
---|
friskeucalyptus demain j'arrête... | Reprise du message précédent : --------------- Boutique - Feedback |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2013 à 10:36:58 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Hello !
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | ça y est, j'ai enfin réussi à undervolter la 690 sans perdre de performances par rapport @stock et sans flinguer le mode de base...
Message édité par friskeucalyptus le 16-06-2013 à 14:56:01 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | après une petite semaine de tests, je pense avoir trouvé mes réglages H24 pour le CPU :
Message édité par friskeucalyptus le 25-06-2013 à 22:29:22 --------------- Boutique - Feedback |
nonopid |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Après avoir découvert la présence d'un second profil XMP dans le bios de la carte mère et encore quelques petits bidouillages, j'arrive à ça...
Message édité par friskeucalyptus le 15-12-2013 à 23:13:13 --------------- Boutique - Feedback |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:55:27 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai réussi à la récupérer quand même...
Message édité par friskeucalyptus le 17-12-2013 à 22:05:54 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Une petite après-midi de tests pour voir ce qu'elle a dans le ventre... Message édité par friskeucalyptus le 18-12-2013 à 20:10:02 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Upgrade du SSD mSATA M4 64GB : le même en 256GB...
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Un peu de changement à venir dans la config. ...
Message édité par friskeucalyptus le 18-06-2014 à 09:49:15 --------------- Boutique - Feedback |
moujet Chef de Projet | Message édité par moujet le 12-11-2014 à 23:10:52 |
moujet Chef de Projet | Roooo tu as perdu le goût du challenge! Et des emmerdes! |
moujet Chef de Projet | |
moujet Chef de Projet |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | Après avoir vu la température des VRM de la 780Ti, j'ai failli m'évanouir!
moujet Chef de Projet | |
friskeucalyptus demain j'arrête... | coucou Message édité par friskeucalyptus le 07-12-2014 à 16:58:42 --------------- Boutique - Feedback |
moujet Chef de Projet | La prochaine fois je ramene des mufes ça égayera ton dimanche |
moujet Chef de Projet | Rooo des meufs quoi |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Petite modif' en cette fin d'année 2016... surtout pour faire évoluer mes configurations watercoolées :
friskeucalyptus demain j'arrête... | Et voilà, j'ai utilisé l'outil fourni par Samsung (Data Migration) et ça n'a pris qu'un quart d'heure... démontage du 840/remontage du 850 inclus!
Message édité par friskeucalyptus le 06-10-2016 à 23:56:31 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Après quelques jours de bataille, j'ai trouvé ce qui clochait et c'est mieux... Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 11-10-2016 à 21:21:56 --------------- Boutique - Feedback |
gamlin |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | MSI GeForce GTX 1080 X Gaming 8G...
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 30-03-2017 à 22:34:55 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Premiers benchs @stock...
Message édité par friskeucalyptus le 01-04-2017 à 11:47:01 --------------- Boutique - Feedback |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ WorkBlog ] Z87 et grosse GTX ! | [workblog] "H²OC Big Brother" NEWS !! 18.09.2013 |
[Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** | [Workblog] Fractal Design : R4 white & blue by Actupsp |
[WorkBlog] R.O.G | [Workblog] Deskboitop ! |
[WorkBlog] FalconDesk : Un bureau pas comme les autres | [Workblog] Fractal Design R4 Watercoolé ? MAJ 22/04/2013 |
[Workblog] SX58H7 wc Second Water "Le topic de Dabid" choix CG aide | |
Plus de sujets relatifs à : [airblog] le 350D de frisk - upgrade vers Alder Lake terminé |