|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Fractal Design : R4 white & blue by Actupsp |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 22:41:07 |
Libanai |
actupsp | petit teaser des futures modif :
|
d@nz Slowrunner patenté. | Drapale.
|
actupsp |
d@nz Slowrunner patenté. |
'k thx. |
actupsp |
d@nz Slowrunner patenté. |
'k thx. |
actupsp | c'est prévu comme tu peut le voir avec la derniere photo
|
seiya75 | Hello, |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 12:29:20 |
actupsp | oui c'est moi qui les ai repeint a la bombe de grapheur
|
seiya75 |
|
actupsp | j'ai juste bien nettoyé le carénage mais je n'ai pas poncé
|
logicsystem360 |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
actupsp | passage au WC complet de ma config :
|
heamer | Drap <3. |
actupsp |
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
actupsp | salut wizard
Message édité par actupsp le 02-07-2013 à 21:45:13 |
WizardPC | Merci pour tes réponses Avec quelle vitesse de rotation tu tiens ces températures ?
jo_rel | ta pas 50 solutions , tu peut mettre les rad en extraction et les 2 autres ventilo du boitier ( ou trois si ta pas de fenêtre ) en aspi sinon magnifique ton waters , ça donne envie , manque plus qu'a virer les ripjaw et le xigmatek Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 04-07-2013 à 13:59:43 --------------- Btf1 : J0orel |
actupsp | moi j'ai aucun ventilo en aspi mise a part le rad de devant
|
El lapin blanc Je suis'en retard |
|
WizardPC | Ok bah je ferai un test ! J'attacherai les ventilos vite fait, test OCCT de 30min mini, je laisse reposer 30min, je change le sens et à nouveau 30min, on verra si y'en à une meilleure que l'autre
actupsp | petite maj :
|
jo_rel | mieux beaucoup mieux , perfect presque --------------- Btf1 : J0orel |
JoOw |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
actupsp | oui vraiment beau ces bitfenix spectre pro blanc
|
WizardPC | J'avais une question, vu qu'on aura la même la disposition du watercooling, j'aimerai savoir comment tu as procéder pour remplir la boucle.
actupsp | j'ai rempli le réservoir petit a petit par le bouchon du dessus a droite
|
WizardPC |
JoOw | Je paierai pour un si beau pc ! Je paierai ! Message édité par JoOw le 25-07-2013 à 12:24:44 --------------- Feedback |
actupsp | tu me fait un cheque et je te le donne, y'a pas de soucis Message édité par actupsp le 25-07-2013 à 13:56:51 |
JoOw | Are you serious ^^' Quel montant sur le chèque ? Nan vraiment le boitier moddé comme ça avec le cache c'est juste wonderfull Edit : Dis moi, l'éclairage interne du boitier provient de quel module (modèle) ? Message édité par JoOw le 26-07-2013 à 11:31:33 --------------- Feedback |
actupsp | l’éclairage vient d'une bande led blanche 30cm de marque phobya
|
JoOw | Wahouh efficace la bande led ! --------------- Feedback |
h²oc H²OC Projects |
Message édité par h²oc le 26-07-2013 à 23:18:27 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
actupsp | pour ceux que ça intéresse, vous trouverez toute l’évolution de mon pc ici : http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] by-Actupsp |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] R.O.G | [Workblog] Deskboitop ! |
[WorkBlog] FalconDesk : Un bureau pas comme les autres | [Workblog] Fractal Design R4 Watercoolé ? MAJ 22/04/2013 |
[Workblog] SX58H7 wc Second Water "Le topic de Dabid" choix CG aide | [Workblog] Weecad |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Fractal Design : R4 white & blue by Actupsp |