|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Fractal Design R4 Watercoolé ? MAJ 22/04/2013 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:27:21 |
fredddddy | Allez on démarre....Donc pour bien mettre les choses au point, je n'avais pas d'impératif esthétique en démarrant ce projet....Du moins au début, car en regardant ce qui se faisait, j'ai vite été pris par le virus...Mais dans la mesure où j'ai des jumeaux qui ont une certaine tendance à mettre leurs doigts partout, je ne peux pas laisser la tour ouverte 24/7, ni avoir de fenêtre en plexi (ma tour précédente qui en avait une a eu vite fait de finir peinte au feutre....). L'objectif était double : avoir un PC qui dépote, et qui ne fasse pas de bruit...Et avec un budget assez confortable....
|
MVick7 Snake47 | Au niveau de la CG tu es obligé d'avoir l'entrée et la sortie comme ça ou tu peux inverser ? --------------- Achat/Ventes |
MVick7 Snake47 |
fredddddy | De mémoire oui, In sur l'entrée de gauche. |
MVick7 Snake47 | J'ai vérifié sur la notice EK dispo sur leur online store et ils ne parlent pas de in et out
--------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:11:28 |
MVick7 Snake47 | Ah oui les block CPU eux ont généralement une entrée et une sortie définies et qu'on ne peut pas inverser mais pas les block GPU
fredddddy | Et aussi je pourrais changer le sens et faire :
|
MVick7 Snake47 | Normalement la façon de faire la boucle ne change rien
fredddddy | ok merci pour tout dire je l'avais lu dans pas mal de documents, mais je voulais avoir l'avis de personnes qui l'ont expérimenté |
Taho86 | Drapppp!
|
fredddddy | Taho86 : sisi je le revends, je vais bientôt poster une annonce avec un paquet de choses à vendre : des Raptor, de la carte raid areca, du mac cube, un corsair H100, etc etc |
Taho86 |
|
MVick7 Snake47 | Ah beh tu vois c'est déjà mieux
fredddddy | Ceci dit je peux tester quand même oui |
MVick7 Snake47 | Tu ne dispose que d'un seul "port" pour te connecter par le haut ?
fredddddy | Oui un seul port...un phobya 15cm...Plutôt pas mal sinon...Mais avec le recul il y a pas mal de choses que je ferais différemment ! |
MVick7 Snake47 | Peut être qu'il vendent des TOPs qui proposent plusieurs entrées.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] SX58H7 wc Second Water "Le topic de Dabid" choix CG aide | [Workblog] Weecad |
[workblog] DémoROGniaque photos final | [WorkBlog] FT03 radioactif !!! J'ai pas encore de nom pour le mod |
[WorkBlog] Alienware M17x R4 (2x SSD 500Go, dual boot W7||OS X) | [Core i5 3570K] O/C H24 ? Variation du VCore ? |
Résolu : o/c 3570K @4.8Ghz sur GA-Z77X-D3H | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Fractal Design R4 Watercoolé ? MAJ 22/04/2013 |