|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [airblog] le 350D de frisk - upgrade vers Alder Lake terminé |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Upgrade de septembre 2024 :
Message édité par friskeucalyptus le 18-09-2024 à 20:39:17 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:08:28 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Pour commencer, voilà le détail de ce que j'ai prévu d'assembler...
Message édité par friskeucalyptus le 26-06-2013 à 17:07:14 --------------- Boutique - Feedback |
moujet Chef de Projet | Drap! Message édité par moujet le 22-05-2013 à 21:02:45 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Et puisqu'il parait que le temps c'est de l'argent, je tiens à remercier mon principal sponsor ...
--------------- Boutique - Feedback |
moujet Chef de Projet |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Voilà, une vraie présentation est désormais en place. Message édité par friskeucalyptus le 01-06-2013 à 20:34:21 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | La backplate est arrivée avant la gtx690... Message édité par friskeucalyptus le 23-05-2013 à 22:17:39 --------------- Boutique - Feedback |
walfire69 | Drap!
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | La GTX690 d'occasion est arrivée : comme neuve, il y a même encore les plastiques de protection sur le plexi... merci à walfire69
Message édité par friskeucalyptus le 24-05-2013 à 16:08:38 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:00:27 |
walfire69 | Ah mince!
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est rien, de toute façon je vais le virer...
friskeucalyptus demain j'arrête... | le sticker était piégé : il a explosé! Message édité par friskeucalyptus le 24-05-2013 à 22:29:13 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Afin d'exploiter le combo mPCIe/mSATA de la Maximus, j'ai chopé :
Message édité par friskeucalyptus le 26-05-2013 à 16:03:39 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai reçu le SSD mSATA, la carte Wifi/BT mPCIe et les antennes Wifi : c'est tout rikiki!
friskeucalyptus demain j'arrête... | dans le boitier que je vais utiliser, le tj08-e, la cage à disques durs sert aussi de support pour les cartes graphiques longues et lourdes (comme la gtx690) afin d'éviter que ça penche et surtout en cas de déplacement, que le port PCIe ne cède...
Message édité par friskeucalyptus le 29-05-2013 à 18:51:55 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Afin de m'éviter une probable crise de nerf, je revends l'alimentation prévue initialement pour la remplacer par une plus courte... si ça vous dit elle est sur mon topic de vente.
Message édité par friskeucalyptus le 29-05-2013 à 18:13:24 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Commande d'une Seasonic X-750 KM3 neuve...
friskeucalyptus demain j'arrête... | Les 2 colis transportés par Mondial Relay sont arrivés, en moins de 48H, en parfait état et pour 10€ de moins qu'avec la poste.
Message édité par friskeucalyptus le 30-05-2013 à 21:10:28 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Et voilà, j'ai fini mes dernières petites emplettes...
Message édité par friskeucalyptus le 31-05-2013 à 00:16:23 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | L'alimentation est arrivée --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai pris le temps de trier et préparer le matériel nécessaire au montage et aux quelques petites modifications éventuelles qui l'on rencontre inévitablement quand on commence à assembler un PC :
Message édité par friskeucalyptus le 02-06-2013 à 13:22:32 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Premiers essais de montage hier soir (enfin cette nuit plutôt!) : le TJ08-e est super bien fait, tout se démonte, chaque élément trouve sa (petite) place... j'ai juste un peu de mal à m'habituer au reverse ATX.
Message édité par friskeucalyptus le 02-06-2013 à 18:51:23 --------------- Boutique - Feedback |
Message édité par friskeucalyptus le 02-06-2013 à 21:41:07 --------------- Boutique - Feedback |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Je pose mon petit drapeau.
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Réception des quelques bricoles qui manquaient encore...
Message édité par friskeucalyptus le 05-06-2013 à 12:51:36 --------------- Boutique - Feedback |
Message édité par friskeucalyptus le 05-06-2013 à 15:25:14 --------------- Boutique - Feedback |
walfire69 | je veux le même...
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | ça boot... --------------- Boutique - Feedback |
El lapin blanc Je suis'en retard | Drap!
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | H70 démonté, Message édité par friskeucalyptus le 07-06-2013 à 10:04:43 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Puisque je ne peux pas encore OC le i5 (enfin j'ai pas testé avec le rad Intel...), je me suis un peu amusé avec la 690.
Message édité par friskeucalyptus le 08-06-2013 à 01:51:14 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Un nouveau H70 Core devrait arriver lundi par UPS : le SAV de Corsair est quand même super (quand on arrive à se connecter à leur nouveau site... ).
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ WorkBlog ] Z87 et grosse GTX ! | [workblog] "H²OC Big Brother" NEWS !! 18.09.2013 |
[Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** | [Workblog] Fractal Design : R4 white & blue by Actupsp |
[WorkBlog] R.O.G | [Workblog] Deskboitop ! |
[WorkBlog] FalconDesk : Un bureau pas comme les autres | [Workblog] Fractal Design R4 Watercoolé ? MAJ 22/04/2013 |
[Workblog] SX58H7 wc Second Water "Le topic de Dabid" choix CG aide | |
Plus de sujets relatifs à : [airblog] le 350D de frisk - upgrade vers Alder Lake terminé |